Passionné depuis tout petit par les 2 roues, et aimant le bricollage, amateur de off road mais commençant à se faire vieux (32 ans mais cassé de partout) et donc à avoir de plus en plus mal aux articulations, et je met de plus en plus de temps à guerrir de mes blessures, je me calme donc là dessus.
Et rêvant depuis toujours sur les Norton Comando ou autre BMW R100, mais n'ayant jamais franchi le cap, je compte avec le peu de moyen financier que j'ai, me faire un petit cafe racer.Vu que je ne bricolle plus sur les off road, là je n'ai plus rien à bricoller

Je roule sur une machine relativement récente (un speed triple de 2007) que je voulais modifier en café racer, mais le prix de certaines pièces, reviennent aux même que l'achat d'un vieux brélon et le retaper, et j'aurais un peu de mal à la revendre trop modifié, puis de toute manière un café racer c'est à carbu, et le speed j'en ai besoin pour les long trajet en duo, enfin bref.
Voilà en gros sinon, j'aime la bière, les BBQ, ma femme, la photographie et me trainer dans les cols des alpes avec ma moto histoire de rentrer vider et heureux chez moi.