Je vais profiter d'un peu de temps libre pour faire une liste des opérations que je veux faire sur cette pauvre bête

- Achat de la moto
- Désossage de l'engin
- allègement du cadre (symphonie pour disqueuse en Do

- peinture du cadre
- achats des pièces (réservoir et roues)
- remise à neuf du moteur (joints et segments)
- peinture du moteur
- transformation des échappements (raccourcissement, et peut être changer pour des pots droits façon aspirateur !) et bandes hautes températures
- peinture du réservoir et adaptation au cadre
- réalisation de la selle en cuir vieilli
- cales pieds en bois (

- adaptation du compteur de vitesse (celui d'origine ou pas, je sais pas trop)
- mise en place d'un nouveau phare (plus petit et plus fin)
- passage du permis moto


J'en profite pour faire un peu de pub à un pote qui m'aide beaucoup (il est mécano moto) et qui s'est lancé dans la restauration de Dax entre autres et qui fait un super boulot !
La page facebook : https://www.facebook.com/pages/Sur-Les- ... 2369945779


Bonjour à tous, je viens vous présenter le projet sur lequel je travail, à savoir le passage en cafe racer d'une honda cb de 1980. Je mettrai quelques photos plus tard, actuellement elle est dans un carton

J'ai pour projet d'y mettre un reservoir de honda JX


D'ailleurs, est ce que quelqu'un sait quelles roues je peux prendre pour remplacer celles à batons que j'ai aujourd'hui ? Je cherche une roue avant avec frein à disque et une arrière à tambour dont les dimensions seraient les mêmes, quelqu'un ici à déja fait ce genre de modif' ?
A plus tard pour la suite !
