JLV a écrit :
Plûtôt un dindon sur un vilain canard.....
les dindons sont plutôt boue.....
P'têt ben, mais je ne couine pas dès que j'ai plus de 58 malheureux canassons et je ne fais pas ma mijorée pour avancer sous la pluie dans le morvan ...... Lo-pette......
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
tu veux qu on fasse un diner presque mauvais pour disserter sur qui de nous deux est une lopette ... t es un amour ... sinon pour un mec qu a poo roulé depuis 6 mois ... et qui roule avec une brelle de 25 ans depuis 4 h ... baa jme démerde bien allé un jameson pendant que la fiotte se fait chambrer
JLV a écrit :
Plûtôt un dindon sur un vilain canard.....
les dindons sont plutôt boue.....
P'têt ben, mais je ne couine pas dès que j'ai plus de 58 malheureux canassons et je ne fais pas ma mijorée pour avancer sous la pluie dans le morvan ...... Lo-pette......
Le Warbird 600 de tutu, c'est 85 bourrins sur un saucisson, pas un truc de PD. Le CB 500 c'est 58 anémiques perdus sur un rail, de la merde quoi........
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
le grendel c est un puit ssiance comparer le gpx à son gpz fantôme ... sa tortille queue dalle le cadre ... sur le retour j attaquais comme un porc et malgré ma légère excroissance de l abdomen ... il assurait autre chose que les badmen perso j ai juste l amorto arrière à regonfler et c est de la boule .... bon pis le freinage à 25 ans ... trop puissant à l arrière et que chie à l avant ... pis bon j ai pas le frein moteur et la boîte de mon cb c est autre chose ... et j aimeee ... pour le cb on ne critique poo la mob du siècle même si on est éféminée de la chambre