Bon, j'avais pas complètement fini !
Le soir, j'étais polutôt dans ma musique puis celle des autres. Excellents groupes qui se succèdent. Les Cafra ne lêchnet pas leur table d'angle, qui représent ela plus courte distance des plumards....pas trop d'exercice, ca peut faire mal.
Gavés de frites, personne ne réagit quand on propose une virée dans le troquet d'à côté, juste pour renouveler l'estomac. On se retrouvera à 3 entre gens sérieux avec Bad boy et Lolo.
La nuit fut moins agitée que la première. J'ai réussi à pioncer bercé par la fin du show ACDC.
Reveil tôt le lendelmain.le camp est dévasté, tentes par terre, pluie battante, flaques. Café quand même, succulente tarte Bressanne, (a moins que ce ne fût la veille ?), puis miracle, le soleil ressort, et on remonte les bâches.
A 10 heures, on dit au revoir....et finalement, on repart vers 14h, car on n'a pas pu résister à la nouvelle fournée de frites du midi.
Marre d'attendre les chochottes qui se préparent, Grendel et moi partons enfin.
Et là, je vous raconte un voyage exceptionnel :
Première, deuxiéme.....sixième, gaz, 2 arrêts essence, arrivée paris, sixième, cinquième...point mort, trottoir, cadenas. Fin. 5 heures, pauses (courtes) incluses. Et autoroute que vers la fin. Pas de pluie, ou à peine, du vrai roulage entre connaisseurs.
Bain, pantoufles, glandouille, dodo.
Encore un WE raté.
Pour le reste du troupeau parisien, j'ai entendu parler d'histoire de Bud avec couronne édentée qui roulait au ralenti, d'un trompage de route d'une partie du troupeau (et pourtant, ils ne sont que trois...

),
de bars sur la route, de pots pourris qui se perdent, de rentrée tardive....je les laisse détailler.