Questions zephyr 750

Un peu d'aide ?

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
hellraiser
Fils à néné
Je roule en : barquette a moteur

Questions zephyr 750

Message par hellraiser »

Bonjour,

Voila je fais petit a petit ma kawasaki zephyr de 1992.

Je me pose quelques questions:

-Vu la rareté des jantes héritage sur le net et leurs prix prohibitifs, je me demande si le montage de jante de supermot' etait envisageable?

Je me tourne vers celles en 17" adaptable pour le klx650, ca a l'air d'etre du 150/60-17 et 120/70-17 je crois contre du 150/70-17 et 120/70/17 d'origine sur le zephyr.

De meme la fourche a t'elle des chances d'etre adaptable? (avec des pieces kawa...) le modele inversée pas la 41 standard.

-->tout ca en la raidissant pour un usage routier ca va de soi.

-Les pipes et carburateur du zr7 sont ils compatibles? (je crois que oui mais c'est pour etre sur)

Et quels sont les moyens de gagner en souplesse et en peps sur ce modele (avec des pieces d'origine j'entend)....

Pour ceux qui on deja bricoler cette becane les pieces compatible avec le gpz 750 son a quel niveaux? (culasse?, etc..)

Merci, c'est du taf!
pti_poi
Free bar
Je roule en : cb 500, R100, 1150GS

Re: Questions zephyr 750

Message par pti_poi »

fies toi plutôt sur la largeur des moyeux =; pis le zef est en double disque, donc un moyeu de KLX en mono disque ira pas :roll:
et la fourche de KLX va être bien trop longue pour ton zef' ;)
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
rouflaquettes power
hellraiser
Fils à néné

Message par hellraiser »

Ok je me disais bien pour la fourche. Dommage je pensais qu en la raisissant ca irai.

Pour ls moyeux de jante faut que je matte ca un peu.. Encore un peu recherche..

Y as le site zephyr quu offre ds infos mais pas sur ce genre de question, ca reste en suspend
lolo37
Free bar
Je roule en : etat d'ébriété

Message par lolo37 »

hellraiser a écrit :Bonjour,

Voila je fais petit a petit ma kawasaki zephyr de 1992.

Je me pose quelques questions:

-Vu la rareté des jantes héritage sur le net et leurs prix prohibitifs, je me demande si le montage de jante de supermot' etait envisageable?

Je me tourne vers celles en 17" adaptable pour le klx650, ca a l'air d'etre du 150/60-17 et 120/70-17 je crois contre du 150/70-17 et 120/70/17 d'origine sur le zephyr.

De meme la fourche a t'elle des chances d'etre adaptable? (avec des pieces kawa...) le modele inversée pas la 41 standard.

-->tout ca en la raidissant pour un usage routier ca va de soi.

-Les pipes et carburateur du zr7 sont ils compatibles? (je crois que oui mais c'est pour etre sur)

Et quels sont les moyens de gagner en souplesse et en peps sur ce modele (avec des pieces d'origine j'entend)....

Pour ceux qui on deja bricoler cette becane les pieces compatible avec le gpz 750 son a quel niveaux? (culasse?, etc..)

Merci, c'est du taf!
quasiment tout est compatible avec le GPZ 750 ( ZX A 1) sauf rouer libre demarreur , et pieces de boite , les carbus sont aussi different ,
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
hellraiser
Fils à néné

Message par hellraiser »

Ouai donc carbu et pipe zr7 et moteur gpz, ok. Bon ca va alors.

Bon pour ls jantes je ferais ca en dernier, budget oblige, je vais deja m occuper du cul/pot/carbu, et un petit lifting. C est que je roule avec pr aller au taf, et vu que j ai vendue ma selle je fais du tape cul sur la boucle arriere en ce moment...
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

:smt033 :smt033 :smt033
Image Image Image Image
hellraiser
Fils à néné

Message par hellraiser »

Des news vite fait, j'attend la monte du cul pour mettre des photos....

Vu que j'ai pas la disqueuse, découpe de la boucle arriere a la scie a metaux.....ba ca va pas trop galere, le metal est tendre!

je crois avoir choisi une coque un peu pas assez large! j 'ai les tube qui sortes de chaque coté!

je vais essayer de voir ca apres la je planche sur le systeme de fixation de la coque....

Ca donne bien mais faut que j'ajuste le tout et que je me fasse une assise ( la ca va ..)

actuelement en mode manouche! boucle decoupé et pose de plaque a l'arrache pr aller au taf! :smt033

voir la tete des gens halluciné ca c'est bon! :shock: :lol: on dirai le cul d un street teton!

Pour les pots je pense prendre de style cambell ca changera des megatons!
Répondre