j'y suis vers 09 heures 30 avec la BM à cardan (sans attache rapide trop de souvenirs désagréables avec les chaines des mobs kitées.........) j'innove un new style : le pony express , le racer avec sacoche cavalière
Pour l'après midi je ne sais pas , je crois que les mômes veulent aller faire de l'accrobranche au détriment de la "KRO branchée"
de motards en réunion.
Mais je devrais partir vers 12 heures 30 , 13 heures on se verra au bar
ok j ai mis la chemise kaki pour l occase .. tain jmintègre vraiment partout bud t es une grosse daube .... moi j ai réussis à sertir sa ... si mes souvenirs sont bons faut être deux
un pour " l enclume " et l autre qui rivte bon tu te lèves tôt et tu me tient au jus , fait chier j ai une livraison spécial ce matin
Ben je confirme, tout seul c'est pas la peine.... ...Mais je suis pas tout seul à galérer par contre, Ramonasse à pas réussi à démarrer son CB 500 non plus...
tain y a que des parigots pour arriver à fouttre un cb en rade bon on est arrivé à la fin ( 16 h ... sisi c est la fin ) vue qu il restait encore un fond d andouillette noyée dans de la motul ( ) et qu il y avait encore des stands ... on a bouffé en attendant que tout le monde remballe mais le beuuud est venu nom di diuuu
ps ; un xjr sa se dépouille tout seul
ups ; dsl à tous les braves goo qui nous on att...espérer toute la journée