tout est dans le titre ... c est pour le ptit cousin ... soit la r.t. soit un pdf , on sait jamais si vous avez des pistes pensez à moi , pis par miracle une de 600 gpx mais loo c est vraiment introuvable
d avance merci
au passage si vous connaissez la bestiole ... jpense au père lolo .. les compatibilités avec d autres modèles les pièces d intruder sa monte tout dessus on voudrais faire un café ou un bratstyle
pour des jantes a rayons tu peux soit mettre de l'intruder ( mais en 15 pouces ) soit celles du SACHS 800 ( 17 pouces ) pour les autres pieces compatibles intruder , a part sur le moteur rien ne se monte , pis pour la RTM , j'en ai p'tetre une ?? 254 euros plus frais de port
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je prends .. par contre remet la virgule que t as oublié derrière le " 2 " les jantes d intruder c est du plug and play tu penses surtout au niveau moyeu le sach c est tellement rare
sinon on dirait le même cadre ( hormis l angle de colonne ) ... le résé monte pas à part sa il te reste des pièces d intruder mis à part tes moteurs vides du boncoing
antitunning a écrit :je prends .. par contre remet la virgule que t as oublié derrière le " 2 " les jantes d intruder c est du plug and play tu penses surtout au niveau moyeu le sach c est tellement rare
sinon on dirait le même cadre ( hormis l angle de colonne ) ... le résé monte pas à part sa il te reste des pièces d intruder mis à part tes moteurs vides du boncoing
les roues , c'est plug n' play sauf que sur intru 800 c'est un tambour ar , me reste plusq rien en pieces a part une roue avant en 21 pouces avec son disque ou alors tu te demerde , j'ai bien collé une roue avant de 600 DR sur le moyeu de VX 800 (mais pour ca , faut toucher sa bille grave )
le résé intru se monte pas , par contre les caches résé made in lololand se montent
le cadre , c'est pas du tout le même on peux même pas intervertir les bras oscillant qui est plus long sur l'intru
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roo la baizzzz dire que j ai bourré le mou au djeun s comme quoi tout se montait faut bien que je sorte ma fausse science à quelqu un c est quoi ct histoire de roue de dr
c est des roues à batons que t as mis toi ... ( c est quoi ct histoire de cache résé )
dit m en plus vieux fumier ... et dit moi un taraux pour la roue en 21 et déterre moi la rt
ps ; lolo c est quoi le merdier entre les deux cylindres .. le rond chromé sur celle loo on dirait un " poumon " comme sur les scoobites
antitunning a écrit :roo la baizzzz dire que j ai bourré le mou au djeun s comme quoi tout se montait faut bien que je sorte ma fausse science à quelqu un c est quoi ct histoire de roue de dr
c est des roues à batons que t as mis toi ... ( c est quoi ct histoire de cache résé )
dit m en plus vieux fumier ... et dit moi un taraux pour la roue en 21 et déterre moi la rt
ps ; lolo c est quoi le merdier entre les deux cylindres .. le rond chromé sur celle loo on dirait un " poumon " comme sur les scoobites
bon on recommence , vu que t'as pas suivi le film , celle que tu montre enn photo , c'est un 800 intruder , la roue ar est une de 900 XJ et le rond chromé , c'est le klaxon
celle la
c'est un 800 VX la roue ar est une de 600 dr
j'ai retrouvé la RTM ( pô fraiche mais complete) avec la roue 50 € et tu viens chercher au gourbi enfoiré
et pour le cache résé , c'est le même que sur la photo que tu montres
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antitunning a écrit :et tu montes sa comment le cache ... sa ce " clips " sur un de introuder bon jtais répondus par mail ... jvois sa avec le djeun s
le cache résé , soit tu le fixe sur un autre résé plus petit , soit tu fais un résé entole , même s'il est moche et tu cache la misére avec le cache , soit 3 eme solution , tu fais un fond de résé en poly , adapté à la brele pis tu assemble le tout , comme à fait GG
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antitunning a écrit :tu le fait tenir comment le cache sur le résé moche tain si jpose trop de question ... vas m envoyer chier
tu te démerde , deux vis par dessous , tu le fixe a la mousse PU et tu mets le bouchon dessus , tu le colle avec du scratch , du bluetack , du chewing gum , de la colle Drom ou ce que tu veux
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