salut à tous et félicitations pour le site
je vous suis depuis quelque temps pour trouver et glaner des idées comme beaucoup
j'ai commencé à bidouiller les motos depuis peu mais après un premier essai sur un xt sr 500 ( http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/ ... ight=locki ) me voici lancé sur un cb 400 t de 78 pour ma moitié, 6 mois plus tard travail fini, problème la moto est trop haute et trop lourde donc on vend et on change de projet on va passer sur un tu 250 x plus léger et moins haut
à bientôt pour la suite
présentation locki 2003
Modérateur : Modérateurs du Forum
-
- Fils à néné
- Je roule en : xt 500
Re: présentation locki 2003
voici des photos du cb 400 t vendu aujourd'hui

j'aime bien le look scrambler final
évidemment il y a pas mal de modifs
dans le désordre
on vire la boîte à air, la boîte à fumée, l'horrible compteur, l'énorme réservoir, ...
on retaille la selle, nouveau réservoir de gt 125, guidon en 80cm, batterie gel sous la selle, phare avec compteur intégré témoins de neutre et de phare,cornets avec nouveaux gicleurs (78 et 122), échappements qui vont bien ...
le résultat final est pas mal, le comportement routier est incomparable, position de conduite et moteur extra, et le son, quel son!
mais bon elle est trop haute, elle est trop haute!

j'aime bien le look scrambler final
évidemment il y a pas mal de modifs
dans le désordre
on vire la boîte à air, la boîte à fumée, l'horrible compteur, l'énorme réservoir, ...
on retaille la selle, nouveau réservoir de gt 125, guidon en 80cm, batterie gel sous la selle, phare avec compteur intégré témoins de neutre et de phare,cornets avec nouveaux gicleurs (78 et 122), échappements qui vont bien ...
le résultat final est pas mal, le comportement routier est incomparable, position de conduite et moteur extra, et le son, quel son!
mais bon elle est trop haute, elle est trop haute!
- catsride
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : Tbs tromph// XS
Re: présentation locki 2003
salut a toi 

tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton