quelqu'un a déjà coupé ses ressorts? Comment proscéder pour refaire l'extrémité bien plat?
pas une grande importance tu mets le coté coupé en haut ( vers le bouchon de fourche ) et il faut mettre une cale comme dans le lien que tu montres pour eviter une détente trop importante
Rom1 a écrit :je retourne la voir samedi, pour la démarrer et refaire le tour.
Question, comment tester la roue libre de démarreur, savoir si elle est fatigué ou pas?
si c'est mort tu vas l'entendre clairement au démarrage , en fait c'est pas la roue libre qui foire , mais les blocs caoutchouc qu'il y dedans et pour les remplacer faut ouvrir completement le moulbif , si t'entends le moindre bruit suspect , ca permet de faire baisser le prix et sur ce moteur tu peux rouler tant que tu veux avec une roue libre qui à du jeu
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
il faut complètement ouvrir le moteur pour changer les caoutchouc ??
ca claque quand tu relache le demarreur et oui , faut TOUT demonter , séparer les demis carters pour avoir acces a la roeu libre , souvent ce sont les breles qui ont pas tourné depuis longtemps qui déconnent
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
lolo37 a écrit : ca claque quand tu relache le demarreur et oui , faut TOUT demonter , séparer les demis carters pour avoir acces a la roeu libre , souvent ce sont les breles qui ont pas tourné depuis longtemps qui déconnent
Pourtant, j'avais réussi à démonter la roue libre par le carter d'huile sur mon 650Z...mais je me souviens plus comment j'ai fait...
lolo37 a écrit :400€ , si ca t'interesse , j'dois avoir une paire d'AAC pour ce moulbif , tu passes de 74 à 86 CV
Euh moi, ca peut m'interesser par contre... ...ca devrait se monter sur Z750, non ?...