J'ai déjà posté ce message à la fin de ma présentation mais c'est plus logique que je le poste ici.
Si ça fait doublon et que ça déplaît aux modos, j'en enlèverai un.
Pour l'instant ça fait un peu tracker.
Reste à trouver: bracelets, patte de phare et cornets.
Des bracelets de 600 fzr, ça me parait pas mal. (à moins que quelqu'un du forum ait ça dans son fourbi )
C'est pas faux!!!
Je vais peut être remonter les tubes de fourche dans le tés d'une dizaine de millimètres.
Je laisse la disqueuse de côté pour l'instant et je pars en quête de pieces...
Je vais déjà taper à la porte de l'oncle tom, j'ai un petit avoir la-bas.
Et comment qu'il a fait le néné pour enlever la boite à air? (sans la niquer bien sûr)
Help me please.
Après des heures de recherche sur le net, j'ai besoin de vos lumières.
Quelle bécane a, d'origine, des bracelets sur une fourche de 38mm?
600fzr 3he mais quoi d'autres?
apparemment les vielle 600 cbr ... à enquêter essaie aussi d enquêter du coté des joints spis ... ils te renseigneront sur quel diamètre de quel brelle re
Re: Z750B 1979
par antitunning » 02 Juin 2012, 10:16
essaie aussi d enquêter du coté des joints spis ... ils te renseigneront sur quel diamètre de quel brelle
compteur trop haut trop gros ... les bracos en 37 ... jme demande si en tirant un chouille ... ( 5 dixième au rayon c est un chouille ) sa doit passer sinon t as pas un té d avance ... tu découpe chaque coté de ton té et t en fait home made re
Ça y' est,j'ai pu virer la boite à air.
Faut juste bourriner un peu.
Je pense que j'aurais mes bracelets début de semaine prochaine.
Je pourrais, alors, voir à quelle endroit je mettrais les commandes de pieds pour avoir une bonne position.
Et une fois ça fait, démontage et....................
Help me please.
Après des heures de recherche sur le net, j'ai besoin de vos lumières.
Quelle bécane a, d'origine, des bracelets sur une fourche de 38mm?
600fzr 3he mais quoi d'autres?
J'ai craqué complet.....
Ø des tubes de fourche: 36mm