
125 twin t1 pour circuit
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Re: 125 twin t1 pour circuit
bonjour,bon est bien le beau temp est la alors j'ai sortit la moto et prit une photo de ma plaque vous trouver sa comment?


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Re: 125 twin t1 pour circuit
sinon niveaux pots vous croyer que sa passe comme sa au controle technique??Et vous avez pas une idée pour que se soit moin voyant

et l autre est percer


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Re: 125 twin t1 pour circuit
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Re: 125 twin t1 pour circuit
ça trompera aucun comissaire ça, et encore moins le sonometre
t'as encore ceux d'origine?
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Re: 125 twin t1 pour circuit
c est celabarbu a écrit :ça trompera aucun comissaire ça, et encore moins le sonometre
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Re: 125 twin t1 pour circuit
http://www.youtube.com/watch?v=JU5PLWjd ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=pPXhkVMA ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=SCre_7j5 ... ure=relmfu
voila les premiers essai de la 125 twin
http://www.youtube.com/watch?v=pPXhkVMA ... ure=relmfu
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Re: 125 twin t1 pour circuit
Bah elle est sacrément belle et ce orange, on dirait un 51 !
Plus sérieusement, pour faire de la démo, perso, je virerais le garde boue AV et je tâcherais de le remplacer par un raidisseur de fourche parce que faut être honnête, faire une démo sous la pluie, ça donne moins envie.
Qu'est ce que tu as fait côté démultiplication ? tout d'origine ou la faire tourner méchamment plus court ?
Parce qu'idem, pour de la démo, t'as peut être pas besoin qu'elle prenne ses 130 bien lancé mais plutôt qu'elle accroche le 120 plus vite !
Sinon, vraiment classos
Plus sérieusement, pour faire de la démo, perso, je virerais le garde boue AV et je tâcherais de le remplacer par un raidisseur de fourche parce que faut être honnête, faire une démo sous la pluie, ça donne moins envie.
Qu'est ce que tu as fait côté démultiplication ? tout d'origine ou la faire tourner méchamment plus court ?
Parce qu'idem, pour de la démo, t'as peut être pas besoin qu'elle prenne ses 130 bien lancé mais plutôt qu'elle accroche le 120 plus vite !
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Re: 125 twin t1 pour circuit
Merci
la moto est d'origine sauf le kit chaine une dent en moins a l'avant et trois dents en moins a l'arriere, le raidisseur est une bonne idée
(que je n avais meme pas pensé) mais je garderait le garde boue quand meme car sans je trouve que cela fait bizarre
quitte a mettre le raidisseur au dessus

la moto est d'origine sauf le kit chaine une dent en moins a l'avant et trois dents en moins a l'arriere, le raidisseur est une bonne idée


Modifié en dernier par rider de 125 le 16 juin 2012, 12:13, modifié 1 fois.
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Re: 125 twin t1 pour circuit
eh j'oubliais je roule au circuit de croix en ternois a la journée belval le 4 juillet avec antoine02140 (en même temps sa fait un peu de pub
)

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Re: 125 twin t1 pour circuit
ben du coup, tu "annules" la réduction de dents de ton pignon de sortie de boite par les 3 dents en moins sur la couronne
avec une couronne d'origine et un psb -1, tu gagneras beaucoup en agrément sur circuit
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Re: 125 twin t1 pour circuit
donc pour toi le mieux est de mettre la couronne d origine ou le pignion ??barbu a écrit :ben du coup, tu "annules" la réduction de dents de ton pignon de sortie de boite par les 3 dents en moins sur la couronne
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Re: 125 twin t1 pour circuit
oui ... la sa revient au même
tu réduit le pignon tu gagnes en pèche ... tu réduit la couronne tu gagnes en allonge bref soit tu réduit la couronne et t augmentes le psb et tu gagnes en allonge soit tu réduit le psb et t augmentes la couronne et tu gagnes en pèche
; conclusion ... tu joues sur l un ou l autre en fonction de se que tu recherches

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Re: 125 twin t1 pour circuit
ok comprisantitunning a écrit :oui ... la sa revient au mêmetu réduit le pignon tu gagnes en pèche ... tu réduit la couronne tu gagnes en allonge bref soit tu réduit la couronne et t augmentes le psb et tu gagnes en allonge soit tu réduit le psb et t augmentes la couronne et tu gagnes en pèche
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Re: 125 twin t1 pour circuit
Bonjour hier j ai ressus quelque pieces un condenateur des vis platiné (ou jeux de contact comme vous préférer)2 cables d'embrayage car j'en ais deja casser 1 mais bon il etait pas en tres bonne etat
apres un levier d'embrayage et des antiparasites 


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Re: 125 twin t1 pour circuit
En théorie tu veux une démultiplication plus courte (PSB plus petit et / ou couronne plus grosse) sauf sur les monos ou souvent il faut tourner un peu plus long pour accrocher des vitesses décentes ailleurs qu'en descente (nul, je sors)
Ton pneu AR, j'ai le même (mais en 16) sur le GN et il aime pas trop les vitesses élevées - le mien s'est vu flingué en 3000 bornes ... - et surtout il me fait louvoyer la moto sur l'angle à 120.
Je sais pas si on prend régulièrement 120 sur des démos mais perso je ne remettrais pas ce modèle.
Enfin, là, il parait raide de neuf donc ce serait dommage de le virer sur des on-dit ...
Raidisseur de fourche c'est pour éviter le vrillage quand t'as qu'un seul disque mais je ne suis pas certain que le freinage d'origine soit si méchant que ça ...
Ton pneu AR, j'ai le même (mais en 16) sur le GN et il aime pas trop les vitesses élevées - le mien s'est vu flingué en 3000 bornes ... - et surtout il me fait louvoyer la moto sur l'angle à 120.
Je sais pas si on prend régulièrement 120 sur des démos mais perso je ne remettrais pas ce modèle.
Enfin, là, il parait raide de neuf donc ce serait dommage de le virer sur des on-dit ...
Raidisseur de fourche c'est pour éviter le vrillage quand t'as qu'un seul disque mais je ne suis pas certain que le freinage d'origine soit si méchant que ça ...
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