.. c'est pour mon xs !
LOLO, J'peux mettre qu'elle model ?
je mets une double came de 2CV (donc plus qu'1 jeu de vis) et un boitier transitorisé de SUPER 5 !
j'avais bien une bobine de 600 bandit mais le fil HT sont pas démontable
merçi forumeur !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
lolo37 a écrit :ben !! tu y fous n'importe quelle double sortie prevue pour allumage à rupteurs , pourquoi t'essaie pas d'y coller un allumage sans contacts ?
les bobines de motos à allumage électronique ne vont pas sur les modèles à rupteurs?
lolo37 a écrit :ben !! tu y fous n'importe quelle double sortie prevue pour allumage à rupteurs , pourquoi t'essaie pas d'y coller un allumage sans contacts ?
les bobines de motos à allumage électronique ne vont pas sur les modèles à rupteurs?
si ,mais pas l'inverse
j'ai une bobine double de 1000CBX sur mon XS avec des rupteurs et ça marche nickel
phil
j'aime pas les motos en plastique
vive le chrome l'acier et l'inox
lolo37 a écrit :ben !! tu y fous n'importe quelle double sortie prevue pour allumage à rupteurs , pourquoi t'essaie pas d'y coller un allumage sans contacts ?
les bobines de motos à allumage électronique ne vont pas sur les modèles à rupteurs?
si ca fonctionne , mais les bobines d'allumage à rupteur ont un enroulement primaire plus important que celles pour allumage electronique , même si le condensateur est la pour absorber le courant d'extra rupture , l'intensité à la sortie Ht est plus importante avec une bobine prevue pour rupteur( sur un allumage à rupteur) qu'une bobine pour electro
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
lolo37 a écrit :ben !! tu y fous n'importe quelle double sortie prevue pour allumage à rupteurs , pourquoi t'essaie pas d'y coller un allumage sans contacts ?
les bobines de motos à allumage électronique ne vont pas sur les modèles à rupteurs?
si ca fonctionne , mais les bobines d'allumage à rupteur ont un enroulement primaire plus important que celles pour allumage electronique , même si le condensateur est la pour absorber le courant d'extra rupture , l'intensité à la sortie Ht est plus importante avec une bobine prevue pour rupteur( sur un allumage à rupteur) qu'une bobine pour electro
ça court plus trop les rues les doubles pour rupteur ,m'enfin bon !
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les CBT, sont a rupteurs ou pas ?
c'est la derniere moto de Ben, faut lui demander
bon meme si c'est le cas contraire et si tu peux mettre des bobines d'allumage electronique , celle de CBT, CBN et CM sont en double sortie et pas cher en occase