avant de m'attaquer à un vrai projet, je caférise mon SV650 pour me faire la main.
Sa fait quelques temps que je roule avec cette moto exclusivement sur piste avec 3 amis. Malheureusement, faute de budget, nous ne pouvons pas profiter ensemble de cette saison. Du coup je repasse mon SV sur route et comme j'aimerai me fabriquer un vrai café, j'ai décidé de me faire la main sur mon SV. Certain dirons que c'est pas un café, mais le but est de faire ce que l'on a envie de faire avec n'importe quel moto, la déshabiller, ne garder que l’essentiel avec une moto de caractère. Et pour ça, le moteur du SV carbu est parfait =D.
Voici des photos de mon SV jaune (faut aimer, et moi j'aime pas.. lol)

Voici le début des travaux:
Avec un gabarie de boucle arrière en bois:

La réalisation en acier:

Le pied de la table =D

Une fois finie:

Y a encore beaucoup de boulot, le passage de roue avec le boitier pour la batterie et tout ça... c'est loin d'être fait...
L'implantation du compteur, en attendant de trouver un compte tour, sa fait peu déséquilibré:

Avec le phare monté en provisoire juste pour la photo =D

Je le placerai peu être un peu plus bas.
Si vous avez quelques avis à donner, n'hésitez pas!
Ou s'il y a un sellier, j'aurai du taf pour lui pour modifier un peu la selle et l'incorporer un peu mieux avec le réservoir... lol ou je serais preneur de conseil tout simplement