jvais voir sa ma poule ... la la bombe anticrevaison tient à moitié ... ( obligé de mettre le trou coté sol ... sa recrachait ) faut le faire se choper un grand rayon de vélo entier pourtant j écrase que les gosses en bicloon et la liotttttte ... cte rebelle de 103 s en est où
tite boule t enn que t es looo c est en quelle matière un cylindre de cb ... fonte
s'normal, y fait canicule chez les ricains... z'ont expliqué ça a la TV hier swar
petit coup d'geule a mes guiboles qui m'font un maraton la nuit, me leve plus fatigué que j'me couche... la loose...
et faut pu qu'je boive de Café, me demande bien comment j'vais tenir la journée mwa
un 750VFR et 92000 km , VTT de descente canadien avec des freins plus gros que sur ma meule...
Et merde, j'viens d'recevoir une prune J'm'a suis encore fait flashé par la milice , ret'nu 111 au lieux de 110
Avec la voiture de madame en plus 2àme fois dans l'année
Triple calva....
café poire je prends, j'ai la bagnole de madame ce matin, une toute petite americaine fabriqueé a taiwan tout en plastique... avec rien dans l'cul, vé en avoir besoin...
ah oui faut faire le plein !! la maline
un 750VFR et 92000 km , VTT de descente canadien avec des freins plus gros que sur ma meule...
na la même café ... ya un voisin qui c est refait un 125 cb 2 ... toute d origine en noire ... sympa de voir sa le matin avec sa clope et son café ... à la place des putains mésanges