Alors c'est sur que le GB avant est trop grand. Il sera changé ou coupé si je n'en trouve pas. (comme il est en super état, j’hésite a couper celui-là).
Pour l'arriere par contre, c'est definitif. J'aime bien comme ça pour le moment.
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
Petite question a Lolo au passage, si t'as le temps entre deux cartons....
Sachant que j'ai mis des KN (les vrais a 200 boules les 4) et qu'il y a d'origine des gicleurs de 95 sur des Mikuni vn26ss
Quelle taille de gicleurs je peux mettre d'office pour avoir une carburation pas trop pauvre au redemarrage, quitte a afinner ensuite (tout est neuf sur les carbus: joints, aiguilles, puits d'aiguille etc...)
Et non, je n'échange pas le conseil contre l'achat d'un big daube etat neuf jamais depassé 3000tr
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
Petit boulot du jour: reception du bocal de frein AR donc montage
Je changerai la durite avant de mettre le liquide de frein pasque là ça le fait pas.
Et pis demontage et nettoyage des disques de l'embrayoir parce que plus d'1 an sans huile l'avait collé le bougre.
Et bonne surprise a la prise de cotes. l'est neuf de chez neuf, disques garnis et ressorts a la cote max
Va falloir que je me mette a la carburation (y reste plus que ça) mais là c'est une autre paire de manche
Bon ben les CR sont quasiment finite. J'ai même fait des chapes taillées dans la masse pour le fun du home made.
Un dernier petit coup de polish et montage.
A bientôt