moi jsuisz agréablement surpris sur les détails ... comodos .. bouchon et clikos en acier ( même chez ducate c est du plastoc ) bref à 1700 € tu te prépares un moulin de cg d avance avec un ptit kit de derrière les fagots sur l établi .. tu t en sort avec un boo 125 couillu pour 2000 €
ps ... par contre faut poo être taillé à la portuguaise ... mais plutôt à la gregus
Normalement la marque qui importe ça a plutot bonne presse sur ces répliques de DAX...et le modele de moulin a fait ses preuves niveau robustesse.
Comme dit Tutu, niveau accessoires c'est bien déja. Le format de la bécane, avec une paire de bracos, les cr d'origine, les pneus de vélo, la position sur la roue arriere, meme si ça va à 100 à l'heure, ça doit avoir de bonnes sensations pour les motards du dimanche. Et pour les autres qui savent, ya surement moyen de se monter un petit truc sympa.
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
non niveau sensation oublie ... c est aseptisé à mort pour passer les normes jsuis sur que tu te fait déposer en patate et en allonge par un 50 à vitesse mais bon sa doit téter 1 l au 100 et un moulin de cg sa coute rien ....
Je vais t'avouer...J'ai eu plus de sensations sur mon pocket de 3cv que sur la GN... Par contre, en GN les 50 à boite je les laisse sur place....Font beaucoup de bruit pour rien dans la région A une époque, oui, des 51 kittés qui tappaient du 100 à l'heure tout en vibrations, là on se chiait dessus...
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages