Et ben voila, première brelle, fin pas la première, voyez quoi

VOILA les travaux commenceront fin du mois j'y pense

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
La voie de la sagesse, les ecoute pas...mais vire le tdf quand meme...ggthebest a écrit :féloche pour ton achat mon éliott et te laisse pas influencer
par cette brochette de bon à rien !![]()
pour le demareur , tr's probablement les charbons ou le collecteur d'induit encrassé , sinon verifie que le solenoîde s'enclenche bien a chaque fois , c'est un demareur de bagnole la dessus , et je crois qu'un de fiat 127 ou 126 se monteelliott a écrit :merci les gôlolo
sa tombe bien j'ai besoin de toi
, et A MORT LE BISON bande d'enfo**
![]()
le tdf est pas dégueu dégueu faut la voir avec sa peinture d'origine
Par contre deux choses, la première je trouve quelle chauffe, normal pas normal?![]()
et seconde chose quelle claque fort au niveau des culbuteurs, je vais faire mon jeux cet aprème voir se que sa donne,
Oh si putingue faut que je vous demande, le gars m'a dit que pour le niveau d'huile moteur le bouchon doit être visser, sauf que la revue tech dit bien bouchon posé, bon c'est de la branlette mais yé pas trop envie d'envoyer le moteur au ciel, encore autre chose, un coup le demarreur fait sont boulot et le coup d'après rien, comme si la batterie était à plat alors qu'un nouvel essai la fait partir, voyez?
![]()
,suggestion remarque je suis toutes oui
![]()
J'en est encore sous le coude pour plus tard sa serait dommage de tout remettre d'aplomb maintenant
l'allumage est-il électronique?elliott a écrit :merci les gôlolo
sa tombe bien j'ai besoin de toi
, et A MORT LE BISON bande d'enfo**
![]()
Par contre deux choses, la première je trouve quelle chauffe, normal pas normal?![]()