manshivas a écrit :Pas grave, on est vendredi, c'est l'week-endJLV a écrit :Ya encore une faute....manshivas a écrit :['comprends que t'ai honte...,pis on dit les écrits, pas les écris.....
Pis j'vas aller au stand tirer quelques coups....

Modérateur : Modérateurs du Forum
manshivas a écrit :Pas grave, on est vendredi, c'est l'week-endJLV a écrit :Ya encore une faute....manshivas a écrit :['comprends que t'ai honte...,pis on dit les écrits, pas les écris.....
T'as ta licence ?lolo37 a écrit :manshivas a écrit :Pas grave, on est vendredi, c'est l'week-endJLV a écrit :Ya encore une faute....manshivas a écrit :['comprends que t'ai honte...,pis on dit les écrits, pas les écris.....
tu vas au stand pour tirer des coups ????? , t'as l'adresse !
oui , demande à Sophie, Aline, Marie, Consuela, Ayumi, Bernadette, ( oups !) Celine, Roger ( !!!! ???? j'devais etre vraiment bourrémanshivas a écrit :T'as ta licence ?lolo37 a écrit :manshivas a écrit :Pas grave, on est vendredi, c'est l'week-endJLV a écrit :Ya encore une faute....manshivas a écrit :['comprends que t'ai honte...,pis on dit les écrits,les écris.....
[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]lolo37 a écrit :oui , demande à Sophie, Aline, Marie, Consuela, Ayumi, Bernadette, ( oups !) Celine, Roger ( !!!! ???? j'devais etre vraiment bourrémanshivas a écrit :T'as ta licence ?lolo37 a écrit :manshivas a écrit :Pas grave, on est vendredi, c'est l'week-endJLV a écrit :[quote="manshivas"'comprends que t'ai honte...,/quote]
Ya encore une faute....pis on dit les écrits,les écris.....
)Francesca,Catherine, Valerie etc etc
Merci JL , promis , j'penserai à toi quand j'irais au standJLV a écrit :T'as pas compris, Chivas, avec des mecs comme nous, c'est elles qui paient....
MAis oui mais ouilolo37 a écrit :Merci JL , promis , j'penserai à toi quand j'irais au standJLV a écrit :T'as pas compris, Chivas, avec des mecs comme nous, c'est elles qui paient....quoique