Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
...Dans ton garage, ou au mur dans le salon, au plafond dans les chiottes...JLV a écrit :Le TDF est un monument à conserver à tout prix.
Tu voulais pas garder la place passager ?Ramone a écrit : si quelqu'un maitrise toshop pour me faire une idée avec un fion plus court ?
Pff, aucun goût de ce qui sort de l'ordinaire. Cette TDF est ce qui fait cette moto. Ya des gens qui tueraient leur mère pour l'avoir.Bud a écrit :...Dans ton garage, ou au mur dans le salon, au plafond dans les chiottes...JLV a écrit :Le TDF est un monument à conserver à tout prix.![]()
![]()
![]()
Une ptite TDF style ZR peut-être ?...![]()
Ben moi j'suis tout en accord avec le monsieur ce-dessusJLV a écrit :Pff, aucun goût de ce qui sort de l'ordinaire. Cette TDF est ce qui fait cette moto. Ya des gens qui tueraient leur mère pour l'avoir.Bud a écrit :...Dans ton garage, ou au mur dans le salon, au plafond dans les chiottes...JLV a écrit :Le TDF est un monument à conserver à tout prix.![]()
![]()
![]()
Une ptite TDF style ZR peut-être ?...![]()
Et ben non, monsieur pense faire un mille et unième CR noir mat, de base, avec les damiers et les casquettes....
Si Ramone est assez étriqué du ciboulot, pour balancer la TDF, je l'en soulage volontiers...
Merci pour le montage petrus509petrus509 a écrit :Tiens, cadeau
![]()
Oué, bon d'accord elle est super "rare", et bien heureusementJLV a écrit :Pff, aucun goût de ce qui sort de l'ordinaire. Cette TDF est ce qui fait cette moto. Ya des gens qui tueraient leur mère pour l'avoir.
Et ben non, monsieur pense faire un mille et unième CR noir mat, de base, avec les damiers et les casquettes....
Donc faut pas hésiter, revends ton bec de lievre aux encheres, ca paiera le reste....JLV a écrit :Si Ramone est assez étriqué du ciboulot, pour balancer la TDF, je l'en soulage volontiers...
ou peindre des gommettes dégueulasses sur ta belleBud a écrit :Oué, bon d'accord elle est super "rare", et bien heureusementJLV a écrit :Pff, aucun goût de ce qui sort de l'ordinaire. Cette TDF est ce qui fait cette moto. Ya des gens qui tueraient leur mère pour l'avoir.
Et ben non, monsieur pense faire un mille et unième CR noir mat, de base, avec les damiers et les casquettes...., c'est carrément vilain ce truc, ca fait une moto prognathe (pas mécontent de le placer celui-là). Tu peux aussi t'habiller en clown pour aller bosser, tu seras "pas comme tout le monde"...
![]()