ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!
Modérateurs : Modérateurs du Forum , Modérateurs Technique
Jice
Fils à néné
Messages : 4 Enregistré le : 07 juin 2012, 11:43
Je roule en : bmw r60/7
Message
par Jice » 21 juin 2012, 12:16
rien que comme ça elle est déjà belle.
Je commencerais les travaux quand j'aurais un peu plus d'oseille
ou quand j'aurais fini ma formation de mecano par correspondance
A+
lolo37
Free bar
Messages : 10066 Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
Je roule en : etat d'ébriété
Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Message
par lolo37 » 21 juin 2012, 12:20
te fais pas chier , c'est trop compliqué comme méca , revends la moi
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Jice
Fils à néné
Messages : 4 Enregistré le : 07 juin 2012, 11:43
Je roule en : bmw r60/7
Message
par Jice » 21 juin 2012, 12:44
j'ai envie de dire : tu peux toujours te brosser
call
Fils à néné
Messages : 58 Enregistré le : 15 janv. 2012, 20:56
Je roule en : BSA A65L/cb750four
Localisation : idf 95
Message
par call » 21 juin 2012, 18:37
lolo37 a écrit : te fais pas chier , c'est trop compliqué comme méca , revends la moi
C est pas comme sa qu on dit : "c est compliqué comme mecanique mais comme je suis simpat je veux bien
t en debarrasser".
Tu as deja une idée de comment tu veux la faire?
Pado79
Frangin d'Antituning
Messages : 1547 Enregistré le : 12 déc. 2011, 19:43
Je roule en : Yam TR1 - XR - Buell
Localisation : Fond du marais Poitevin
Contact :
Message
par Pado79 » 21 juin 2012, 22:51
Hummm sympa
Quelle année avec ses roues alu et ses freins à disques ?
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
CALIMERO
Crasseux de base
Messages : 411 Enregistré le : 15 sept. 2007, 19:35
Localisation : ALLIER
Message
par CALIMERO » 21 juin 2012, 22:55
beaucoup de pièces mélangées,
mais est-ce bien une R5 ?
tableau de bord,roues, freinage,fourche réservoir de RD 400
par contre moteur et caches latéraux R5
C'est vraiment trop injuste,!!!!
antitunning
Free bar
Messages : 30960 Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
Je roule en : bridges § straton
Localisation : meung sur loire
Message
par antitunning » 22 juin 2012, 00:54
+1 ... mais
joglu00
Frangin d'Antituning
Messages : 1346 Enregistré le : 23 févr. 2006, 14:31
Localisation : strasbourg
Contact :
Message
par joglu00 » 22 juin 2012, 07:53
beau guidon en tous cas
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
Jice
Fils à néné
Messages : 4 Enregistré le : 07 juin 2012, 11:43
Je roule en : bmw r60/7
Message
par Jice » 25 juin 2012, 17:38
C'est bien une R5, c'est ce qui est gravé sur le cadre. J'ai cru au début que c'était un rd 400 à cause des pièces rapportées... C'est un voisin qui me l'a filé parce qu'elle "encombrait son garage" depuis plusieurs année ( genre 15 ans) . C'est le proprio de la moto qui s'était crouté avec qui le lui avait filé. Je connais pas l'historique de la bécane et la carte grise est pour l'instant perdu dans la nature faut juste qu'il fouille dans tout ses papiers. bref...
Dans un monde parfait j'aimerais bien qu'elle ressemble à ça une fois finie
La question que je me pose c'est où ils mettent le réservoir d'huile dans cette config ( à part dans mon c..)
antitunning
Free bar
Messages : 30960 Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
Je roule en : bridges § straton
Localisation : meung sur loire
Message
par antitunning » 25 juin 2012, 18:04
ce sont des brelles de vitrine ... tu fait du mélange pour la démo et c est réglé
surtout quand tu vois les détentes ...
ps ... elle est joulie