bon on vas la faire courte ... je recherche une 250 mz ... avec son moulin qu importe l état ... et sa carte grise s il vous pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c est pour le puch ... pour le mois de janvier ....
bref si vous croisez soo j en ai marre de courrir après des pièces pourries d origine et une carte grise finis le gros sur le cb avant re
vas donc te faire prendre par tes perche..mustangs lyonnais toiiiiiiiiiiiiiiiiii t es comme greg ... z avez succombé à la gloire collaboooooooooooooooooooooooooox
tu vas t'emmerder grave avec un étron come la meuzeu , tu ferais mieux de chopper un bon enduro 2 temps et d'le tailler à ta sauce , , j'devrai rentrer un 400 dtmx bientot et peut etre un 500 RG
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
moi jveux rouler avec ma puch .. en side mfaut un truc coupleux discret ( méconnu .. ) et simple de concept et acessoirement qui rendre dans mon cadre et que je finisse ma moto écoleeeeeeee boudellllllllllllllllll
ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiis , donc tu veux chopper une meuzeu avec carton side , y coller l'boulbif dans la puch , y coller un side en palettes , et rouler on ze road
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team