salut , je sais pas si le sujet à déjà été poster sur le forum , mais j'aimerai votre avis sur la royal enfield continental gt , elle devrai être en concess fin 2012 début 2013 , vous en pensez-quoi ?
Moi j'adore et je la verrai bien dans mon garage en remplacement de mon gex , à vos clavier le débat est lancer !!!!
mon avis .. c est relativement fiable les premiers 50 000 km ... après tombe les gros frais .... sinon bonne citadine ... mais la position est fatigante en dessous des 150 km/h ....
consommation relativement faible hormis l arsouille sur circuit / niveau perf sa suit un 600 bandit en courbe et en cote
en tout cas faut avouer qu elle est sexy ... moi qui ne suis pas fan des néos ... à part la w 650 ... celle loo je la trouve pil poil ... pis 30 ch sa te fournis un alibi en or pour être le dernier en sortie de trajo
Y'a des mecs qu'ont inscrit une Royal Enfield en rallye routier et ils n'étaient pas minables.
Un auvergnat au nom d'indien.
Ceci dit, c'est pas la puissance qui compte, c'est l'état d'esprit ! (dit l'homme qui a poursuivi un Bandit 600 avec son GN tout pourri - 100 m dans la vue à chaque bout droit mais 3 m derrière à l'arrivée - et a son lot d'exters de toute beauté infligés à des machines autrement plus perfos)
125 CB T fan club !!!
R65 en rade, GN 250 en rade ...