Et puis, à 250€, avec plus de 68 000 bornes au compteur, j'avais rien à perdre ...

La photo de l'annonce:

L'arrivée:
Premier dépoilage, on obtient ça:

Alors... les grandes lignes de ce projet sont:
-Modif du cadre, principalement au niveau de la boucle arrière pour avoir une ligne horizontal (le cadre de type custom est vraiment pas top...)
-Modif de la partie cycle, avec une jante AR de 800VX, une jante AV de 600 Bandit et un fourche de 600 GSXR
-Modif et adaptation du réservoir d'origine de ma BM (qui été jusqu'à présent à moitié enfoncé et trés rouillé de l'intérieur...)
-Remise à neuf du moteur
La suite du démontage :
Un peu de découpe et voila:
Le bilan global du démontage est pas trop dégeu... enfin pour le prix que je l'ai payée ça pourrait être pire:
-Faisceau HS
-Cache-culbu HS
-Culasse à restaurer entièrement
-Cylindre-Pistons HS
-Vilo à contrôler mais aucune trace de chauffe et jeu au bielles ok
-Boite et embrayage OK
-Cardan à contrôler
Et en attendant d'avoir tous ce qu'il me faut pour le moteur, je me suis attaqué au reste...
Et voila ou j'en suis:
L'avant et mon super phare téton

Ma nouvelle boucle arrière, tout juste pointée (on voit bien la différence de hauteur avec les amortos d'origine custom)
et pour avoir une idée de la gueule du futur réservoir

J'espère que ce projet vous plaira, si vous avez des com" des critiques ou des questions, n'hésitez pas ;-)
J'vais essayer de faire des petites mise à jour le plus régulièrement possible, pour plus de détails voici mon blog fraichement monté:
http://oaigarage.blogspot.fr/
A+