rien quand mettant la flèche de la souris dessus ?
c'est mieu que photo shop ce truc !

en MP si tu veux

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Merci pour le compliment, n'empêche y'a des jours (voir même des semaines) ou j'ai vraiment deux mains gauche... (limite trois...zode a écrit :![]()
tain vous faites chier a tous avoir deux main droite.....
![]()
feloches !! joli taf
Je suis d'accord avec toi pour les résé étroit ,mais le moulin de la GS est vraiment imposant, surtout niveau bas moteur. Le mieux serait de l'allonger un poil de bite.antitunning a écrit :sympa l axe de piston ...perso le résé jsuis plus adepte du résé étroit que du large ... je trouve que sa met plus le moulin en évidence
les résés large c est bon pour le dakar
![]()
Je m'étais presque décidé à ne pas me faire chier à le rallonger ce réservoir, mais bon là, vous me tentez. Faut juste que je trouve comment le faire sans trop de galères, parce que là je fait de la tôlerie avec ma bite et mon couteau, à part pour souder j'ai pas vraiment d'outillage...benboudi a écrit :![]()
Beau taf sur le bidon !
![]()
Par contre comme tutu... Tu veux pas essayer de le rallonger? (Vu que pour l'élargir tu as fait ça presque tout seul pour l'allonger ça sera pareil)
Ben quoi moi je l'aime bien le résé à tutu...ggthebest a écrit :trop pro !
![]()
rien que pour voir comment tu vas le rélargir ,moi je suis pour !![]()
tutu tu prends note mon cadet !![]()
.. la dernière foi qu'on a vu une modif de réservoir en tole ici c'était plutot folklo !
Ben en fait, c'est juste un ptit montage fotochop assemblé avec un logiciel de GIF animé (Easy GIF Animator)ggthebest a écrit :psss ,tu peux m'expliqué ou si tu as un lien , comment tu fais cette effet "ralonge" sur le photo
rien quand mettant la flèche de la souris dessus ?
c'est mieu que photo shop ce truc !![]()
en MP si tu veux
Ben en fait, c'est juste un ptit montage fotochop assemblé avec un logiciel de GIF animé (Easy GIF Animator)
Je soude avec un TIG made in china que l'on trouve sur ebay à pas trop cherZgood a écrit :ça me plait bien ce post![]()
![]()
![]()
![]()
pour ton résé, tu utilises quoi comme poste à souder ?
c'est un peu ça en fait...antitunning a écrit :le résé si sa se trouve ... il est assez long ... mais trop haut .. si tu le rabaisses un chouille