ah pis j'ai inventé la 1150 GS monodisque

j'ai bricolé un bouchon sur la durite gauche en soudant une tige de 6 dans une vis de banjo de recup

ca mord moins mais ca freine, et pis ca pisse po

Modérateur : Modérateurs du Forum
vraiment d'la merde ces BMpti_poi a écrit :une moussefait trop chaud pour moi la
![]()
ah pis j'ai inventé la 1150 GS monodisquevis pétée dans l'etrier en le déposant pour changer mon pneu ce midi au taf
![]()
j'ai bricolé un bouchon sur la durite gauche en soudant une tige de 6 dans une vis de banjo de recupun ecrou et de la loctite etanche
ca mord moins mais ca freine, et pis ca pisse poj'mets l'etrier chez le rectifieur demain, c'est bloqué de chez bloqué
dit tu m échange contre du yves rocher et un coeur en peluche à accrocher au rétro ....benboudi a écrit :Mousse aussi !
Celle que l'on m'a offerte pour mon anniv![]()
D'ailleurs pour mon anniversaire j'ai eu une combinaison et des bottes ! ça sans la piste et le VRAIX sorti de genou (enfin ça on verra)
Et j'ai aussi eu une servante d'outils presque pleine (pour pouvoir réparer après une tentative de déhanché surement)
On a pas 30 berges tous les ans !ggthebest a écrit :... l'est gâtté l'ben !
Hum... Laisse moi réfléchir...antitunning a écrit :dit tu m échange contre du yves rocher et un coeur en peluche à accrocher au rétro ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
antitunning a écrit :récupéré une vapeur pour maman ... marchait plus elle faisait disjoncter ... réparéla torche de mon karcher réparé itou
![]()
y a des jours comme sa ou tout vas bien
une teck glacée pour bibi et de la mousse à flot pour ceusse qui passent