Suite à la démonstration irréfutable de la mauvaise foi insondable de mon camarade de virée

, m'en vais vous conter notre périple...
Ca commence le vendredi 20 à Draveil (91) vers 16h30, on y va gentiment, un feu rouge, quelques stops, un ptit freinage appuyé, re-gaz et hop, plus personne dans les retros...

...ah si, mais tout doucement dans le caniveau...pfff, mais kesskisspasse encore ???...l'animal couine, beugle même, CABLE D'EMBRAYAGE CASSE !!!...

...Bon, du calme lui dis-je, fais pas ta Grendel

, on va s'démerder, on est pas loin de la maison, j'va chercher un cable de Seven Fifty

...: retour, merde, ca se monte pas avec la poignee d'embrayage chelou du GPX

...j'avise rapide et je décide Tutu à passer la soirée à la baraque afin de remettre son étron en état, après qu'il ait fini par accepter que c'etait lui le boulet de la virée

...D'autant plus que son suppôt finit le trajet sur 3 pattes...
Donc, à l'arrivée du vrai retour/faux départ

Cable réparé, on passe au démontage des carbus, grosse fuite de trop-plein sur la cuve du n°1

J'ai attendu un peu avant de lui dire que ca se trouvait pas derrière le sabot

A la finale, une merde sur le pointeau, on nettoie et on remonte...
Et c'est là que Tutu commence à apprécier les joies du 4 cylindres...notamment le remontage des manchons de boite à air...

Vous pourrez admirer l’ingéniosité du sieur à se faire un joli siége pour pas avoir mal au dos...
Ca se termine vers les 2h du mat', tout roule nickel, voire même mieux qu'avant....Normal, j'ai mis les mains dedans...
Donc, 2eme départ samedi vers 11h, tout se passe bien, il fait beau, on passe par Crecy la Chapelle que c'est vachement joli
Pause casse dalle, un jeune nous branche avec son scoot et son frein AR bloqué. Tutu, trop content de rencontrer un autre galérien, n’hésites pas l'aider...

On finit par arriver à Chimay vers 17h, on manque de peu de se tanker dans la boue en accédant au camping

, on plante la tente et on va se promener. On voit quand même la fin de la session des bassets, ca roule à donf', les gommards couinent, effectivement ca rigole pas sur la piste
On accède au paddock...que le spectacle commence...
De l'anglaise...

De la jap'....

On a toujours pas trouvé ce que c'etait comme engin celle là...

'Tain, chui pas fan de BM, mais là....

Et pis après y'avait les bassets, une tuerie ces machins là, mais pas de photos car il était déjà tard et que les équipages bossaient tous dessus...
Cependant, on pensait avoir retrouvé la trace de JL....

...ben finalement non, et on a eu les téléphones qui se sont mis a re-fonctionner que le lendemain midi...
Sinon, la gastronomie locale...

Et c’était pas donné, c'est cher la Belgique...
Le rangement de tente....

On arrive à capter JL vers 13h30, le FAT est sur la place centrale à Chimay, on leur dit qu'on arrive, mais le FAT attends pas, c'est connu (hein Ramone

), du coup on squatte un café et on fait notre toilette dans les chiottes, on décolle sur les coups de 15h, il fait super beau, et c'est parti pour les routes pourries spécial Bud....avé plein de moustiques et autres insectes qui s'etalent sur les visières...quand on en a une...

On est à Melun vers 20h, Tutu râle, donc c'est lui qui se cogne le prochain road-book

, si si, venez nombreux....
Voila, encore un week-end bien pourri....
A vous les studios