on va pas faire de remarques, surtout vu la qualité du chantier....Si jamais vous avez des remarques, n'hésitez pas, je suis pas susceptible
ça va pas etre constructif, mais juste bravo pour le résé et les soudures de la boucle

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
on va pas faire de remarques, surtout vu la qualité du chantier....Si jamais vous avez des remarques, n'hésitez pas, je suis pas susceptible
Superbes tes pénétrationsJug a écrit :El j'ai attaqué le boulot...Je l'ai bien chauffée,il a fallu gérer ma pénétration goute par goute le plus régulièrement possible pendant quelques heures...
C'était tellement bon que j'ai recommencé ce matin...![]()
![]()
![]()
C'est clair que j'ai vu lourd, m'enfin si un ya un gras du bide dans l'assistance pour tester mes soudures une fois le projet fini ya pas de problèmesggthebest a écrit :c'est du costaud !... tu pourras la pretter à un gros au moins !![]()
belle régularitée sur tes soudures, c'est ce qui me manque,
je soude pas assez non plus !
Zgood a écrit :superbe![]()
![]()
Merci les gars, ça motiv' bien d'avoir des retours aussi bon. Ça fait 5 ans que je réfléchis à cette bécane, et au moins aussi longtemps que je traine sur ce forum; du coup ça fait plaisir de voir le truc se concrétiser, et d'avoir des retours aussi chouettes de votre par partcatsride a écrit :respect