Bon alors a la demande générale de cette foule hystérique je poste mes avancées...
les compteurs sont quasi finis, avec le tableau de bord brut mais que j'ai validé apres quelques essai et l'aide du copain Vil pour les pliages ( un peu plus ouvert, un peu moins ouvert...) merci encore!
et une photo d'ensemble avec l'arriere degagé de son bac a batterie et du merdier elec! ça commence a y ressembler!
J'en ai profiter pour modifier les fixations du nieman, plus bas et plus rentré vers le Té et refaire quelques soudures fatiguées dedans, et j'y ai mis une rondelle inox a la place de l'autocollant on/off qui faisait bien ses 30 piges
pourquoi j'ai vendue ma XS ????
peut être pasque 3 motos c'est beaucoup...
ben perso j'en ai 3 ( speed pour la route, sv pour la piste, xs pour la bricole...) et si je pouvais j'en aurais d'autres!!! ( supermot par exemple...)
Qu'en pense le copain Vil avec ses 5 motos et sans garage???
En tout cas merci a tous ça fait plaisir!
Je vais presenter le phare ce week end pour me lancer dans les pattes de phare
Copain Vil a sorti son marteau magique ( oui oui c'est le marteau qui est magique, il est rouge et en mousse avec un manche lubrifié )
il m'a refais le cul.... du phare, tant pis
et hier j'ai sortie la meuleuse et j'ai rectifié un poil l'arriere, et j'ai monté mes pattes de phare qui me plaisent moyen... on va leur mettre un peu de noir satin voir si ca passe mieux, sinon je referais plus tard
et enfin j'ai commandé une coque poly pour planquer tout le merdier derriere ( YF motors pas trop cher, 6 modeles dispo mais leur site est mal branlé)
Pour les coque du Vince, l'aermacchi ou qq chose comme ça me plaisait bien mais elle ne passe pas au niveau du cadre vers les amorto....dommage
j'ai donc trouvé une roue arriere de TDR 240 ( en plus de la roue avant de 240TDR aussi), j'ai donc 2 cerclages et 2 moyeux mais du coup c'est 18 devant et 17 derriere... je ferais un montage a blanc voir ce que ça dit sinon j'acheterai des cercles plus grand et prier pour trouver des rayons a adapter apres!
pour le fion je verrais une fois la coque en place pour des amortos un poil plus long au besoin ( là c'est des 320mm, appel a candidatures!!)
le copain Vil il pourrait pas ressortir son marteau magique et foutre dans la gueule du phare ?? l'est trop gros je trouve
pour la jante arr, tu trouves une jante de xs normale, un petit coup de noir et hop !
PoiPoi Racing Team : twins saignants et côtes de boeuf caférisées ! en croisade pour les Free Twin's
pourquoi j'ai vendue ma XS ????
peut être pasque 3 motos c'est beaucoup...
ben perso j'en ai 3 ( speed pour la route, sv pour la piste, xs pour la bricole...) et si je pouvais j'en aurais d'autres!!! ( supermot par exemple...)
Qu'en pense le copain Vil avec ses 5 motos et sans garage???
En tout cas merci a tous ça fait plaisir!
Je vais presenter le phare ce week end pour me lancer dans les pattes de phare
5 motos ,tout est une question de négociation...
pti_poi a écrit :la coque de vince allait pas ?
sinon, bin va falloir lui relever le cul a la mémére la jante de 16 ca fait light et la ligne part sur l'arriere du coup
ton plan pour le moyeu de tdr c'est bon ?
enfin un bon coup de meuleuse !!!
c'est clair , le cul est un peu bas ... avec la nouvelle jante çà va le faire
GrandPoi a écrit :ba c'est pas mal tout ça
le copain Vil il pourrait pas ressortir son marteau magique et foutre dans la gueule du phare ?? l'est trop gros je trouve
pour la jante arr, tu trouves une jante de xs normale, un petit coup de noir et hop !
ben copain vil , y peut pas faire de miracle
si j'ai bien compris t'as fait tes compteurs avec des cendriers ?! drôle d’idée , pourquoi pas dans des gobelets a brosse a dent aussi
en tout cas ça bosse bien , félicitations
si j'ai bien compris t'as fait tes compteurs avec des cendriers ?! drôle d’idée , pourquoi pas dans des gobelets a brosse a dent aussi
en tout cas ça bosse bien , félicitations
Merci pour les compliments
wouais, j'avoue que là , j'ai été "ton Vince" comme on dit chez nous, je voualis monter des petits compteurs style Koso ou Smith , mais l'idee de modifier ceux d'origine, mais s'ils restent plus gros et moins bien fini ça me plaisait...
Pour les cendriers si t'en veux, un pote a moi doit pouvoir te dégoter ça