antitunning a écrit :jme fait poo aider par un nazze du coin moi
Y bouffe mal chez lui ça je l'ai compris quand il dit vouloir venir m'aidé sur le Z et ce pointe sur les coups de 19h00 , maman lui prépare (par ce qu'elle est bien élevée) plat consistant et original , tarte ou gâteau fait maison , thé à la menthe , on bosse nous pendant ce temps 1h00 au garage dont 45minutes pour choisir deux vis (bref on fout rien) et pis on remonte pour le miam miam , ce goinfre deux heures puis ce casse....
conclusion : j 'ai généralement deux fois plus de travail après son passage et le frigo vide
jsuis sport ... jte crois tu devrais demander de l aide à son " père " msieur jean luc 37 le mieux c est quand ils sont accompagnés de leurs animaux de compagnie respectifs ... grendel pour bud ... lolo pour jean luc viocc de merd..............
antitunning a écrit :jsuis sport ... jte crois tu devrais demander de l aide à son " père " msieur jean luc 37 le mieux c est quand ils sont accompagnés de leurs animaux de compagnie respectifs ... grendel pour bud ... lolo pour jean luc viocc de merd..............
Yeeppppppppppeeeee il est en pleine bourre notre tutu