J'ai vu de la lumière, alors...

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
HANSGRUBER
Fils à néné
Je roule en : Triumph 955i

J'ai vu de la lumière, alors...

Message par HANSGRUBER »

je suis entré.

Ca fait longtemps que je suis amateur de café racer, ceci dit je m'en fabriquais bien avant de savoir que ça avait un nom.

Ainsi, au tout début des années 80, je modifiais mes 350 et 400RD à grand coup de bracelets, d'échappements et de selles monoplace, puis, les années passant, la demande familiale m'a fait m'orienter vers plus de confort et de polyvalence...
Ce fut l'époque des VF1000, CBR1000, 1100XX, entrecoupée de passages en gros trails, Cagiva Navigator, 600XLM ou Tiger 900 carbu.
Il y a 5 ans, je me suis laissé tenter par une Triumph 955 Sprint ST, valoches équiped, mon grand fils étant toujours fourré derrière moi, fallait bien une selle passager. :-?

Puis, l'été dernier, la bascule. :sad:

Un peu de supercross avec la chignole, c'est qu'elle a pas aimé ça du tout la salope.

Finalement, ça n'a fait que précipiter la décision que j'avais prise de virer le carénage et d'y mettre une paire de bracos pour revenir à mes premières amours... Faut dire, devenu quinqua cet été, mon ainé ayant désormais d'autres chat(ttes) à fouetter, je me suis dit que je n'avais plus de temps à perdre. :mrgreen:

Donc, j'ai viré plein de plastoc, j'y ai collé un phare rond, des Tomaselli, un faisceau électrique de Sprint RS pour pouvoir en utiliser le tableau de bord nettement plus facile à intégrer que celui de la ST, qui de toutes façons était pulvérisé. J'ai bouché divers trous du cadre et je l'ai repeint en noir, pareil avec les fourreaux de fourche, j'ai bricolé et fabriqué quelques pièces pour assembler les morceaux, et puis, pressé de rouler, je suis allé valider mes modifications sur les routes viroleuses de l'isère, mon lieu de résidence.

Malgré tout, j'avais ajourné certaines modif' pour des raisons de budget, et parce que le printemps était là.

Alors, le weekend dernier,j'ai tout redémonté pour finir le massacre lors de la mauvaise saison.

Cherchant des idées à droite et à gauche, ce matin, j'étais en cours de dépôt de bilan, assis sur la lunette des chiottes, quand je suis tombé en surfant avec mon téléphone sur une photo de la meule de Big.E, admirablement montée en tubes de PVC.
Une pulvérisation d'assainissant d'air ambiant et un tirage de chasse d'eau plus tard, j'ai rallié mon ordi pour essayer d'en découvrir un peu plus, et ai constaté que pour avoir ce privilège, il fallait s'inscrire...

Et me voici. :smt033

Pour ceux qui connaissent, je m'ébat habituellement et depuis quelques années sur un autre forum, Triumphadonf, mais sous un autre pseudo.

Je vous montre quelques photos de mon étron, juste avant le démontage du weekend dernier.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

Mais elle n'existe déjà plus sous cette forme. 8-)
catsride
Neveu d'lolo37
Je roule en : Tbs tromph// XS

Re: J'ai vu de la lumière, alors...

Message par catsride »

salut a toi :D
pas evident comme base ;) en plus un tromph #-o
Image
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
cactus
Fils à néné
Je roule en : vfr800fi /125dtmx/sv

Message par cactus »

bienvenue ,elle est sympa ta bouze comme ça :smt023
jserais curieux de voir ça avec les valoches monté pour rigoler un bon coup :smt033 :smt033 :smt033 :smt033
HANSGRUBER
Fils à néné
Je roule en : Triumph 955i

Message par HANSGRUBER »

Au début, juste après la transfo, c'était possible, avec la valise gauche, le support de droite ayant depuis bien longtemps quitté son poste de travail, pour cause d'incompatibilité avec les prises d'angle. Le pot en position basse frottait vraiment trop.

Voici une photo:

Image

Mais comme je suis parti pour y coller un monoplace, les supports de valoches tenant sur les cale pieds arrières, ça ne pouvait plus durer.
Fallait bien qu'un jour ou l'autre je fasse l'impasse sur le peu de polyvalence qui lui restait. 8-)
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

sa sent ... sa sent la disqueuse :!: :smt003 :smt023
Image Image Image Image
néné
Free bar
Je roule en : KAWA et pis C tout

Message par néné »

Marrant un trumph , j'les vois plus souvant au cul du pépère mais bon............ :-"

pô taper Cat's :smt033 :smt033 :smt033
ImageImageImage
Répondre