Je suis Lino,
Motard depuis une dizaine d'années, j'ai roulé sur plusieurs montures mais jamais du neuf ...
J'aime les moto avec un peu d'originalité.
actuellement je roule sur une BMW R1100RS de 96, très moche, mais qui me traine de partout confortablement et agréablement.
Elle approche les 100000 km et se porte comme charme (Allemand le charme ...)
Juste avant cela, j'avais un TRX850, moto que j'aime beaucoup, mais qui a eu quelques soucis ......... de friction !
J'ai toujours les restes.
Aujourd'hui j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai décidé de la remonter.
J'aime ce cadre et ce moteur !
Le reste, je l'ai plus ... ou alors pas en un seul morceau ...
J'ai déjà "tombé le moteur", refait la distribution, changé ma culasse qui avait des problemes de soupapes.
Aujourd'hui je me demande si je ne vais pas tout démonter pour repeindre le bloc et passer/réaléser en cote B voir en 880cc avec un kit. (elle mange bcp d'huile)
Le cadre, je vais le sabler et repeindre.
Le couper ... racourcir ...
Bref je veux en faire un café racer dans un style très dépouillé.
Cadre, Moteur, Carbu, cornets ...
Le minimum coté électrique (phare, cligne, stop allumage ...) je suis du genre plutot radical et j'imagine meme supprimer le démarreur ... et redécouvrir les joies de la poussette ! (faute de kick)

J'espere trouver ici des conseils d'ordre technique et organisationnel tout au long de mon projet.
Ca sera un café racer pas tres ancien, sur base de TRX, mais je suis sur qu'on peu faire de beau café a partir de n'importe quelle base, l'important étant d'y mettre une ame, et bcp de travail !
A bientot dans les sections techniques du forum.
Lino