Je suis un bricoleur du dimanche donc si vous avec des astuces et réponses à mes interrogations n'hésitez pas ! :)
Je voulais au départ lui mettre un arrière de R1 mais d'une ça faisait jackie tuning et de deux j'ai connu le style café racer depuis peu et c'est plutôt dans ce genre là que je le veux!
Voili voilou ! donc là ma moto avec son gros cul et son double optique aussi haut que la tour eiffel ^^

et celui qui m'inspire :

donc avec un ptit photoshopage :

Ce weekend je suis allé commandé mon guidon condor 60euros chez honda, je le recevrai la semaine pro, donc en attendant j'ai décidé de baisser mes feux et mon compteur parce que ça n'irait pas dans les lignes de la moto !
là, avant, de profil, j'ai déjà démonté l'arrière pour voir comment couper mon châssis et faire ma selle et j'ai retouché l'attache supérieur du sabot moteur parce que je le trouvais trop rond, et j'ai aussi enlevé le capot de tête de fourche que je trouvais moche ^^ :

toujours avant, de face :

Comme j'aimais bien mon compteur j'ai décidé de le garder et d'en découper la partie au dessus du neiman, sinon ça passait pas^^ !
le compteur de base :

le compteur, je l'ai descendu en rajoutant une tige filetée de 6mm avec entretoise sur 10-15cm a l'endroit où était fixé le support de compteur :

on voit sur celle ci une patte alu sur la gauche qui sert à fixer l'ancien feu (je l'ai tourné pour pouvoir le couper pk c'est moche et tout rouillé et ça sert plus rien)

et hop na plus !

J'ai aussi redécouper un peu le morceau restant au dessus du neiman pour le design !

voila de profil :

et de face :