Drole de permis
Modérateur : Modérateurs du Forum
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
- HANSGRUBER
- Fils à néné
- Je roule en : Triumph 955i
Re: Drole de permis
Le permis, c'est jamais qu'une autorisation de continuer à apprendre tout seul.
Et je dois dire d'ailleurs que je sais pas où t'en es, mais pour toi, ça commence assez mal.
Et perso, si je suis pas tombé au permis, je me suis largement rattrapé après...et je continue 32 ans après à apprendre le goudron.
Aucun permis ne suffira jamais à assurer la sécurité de son détenteur, il faudrait juste communiquer plus à ce sujet et sur le fait que ça n'est qu'un modeste début.

lolo37 a écrit :oui , t'as pâs tout à fait tort , faudrait un permis avec mini 200 heures de conduite plus une dissertation voire une thèse sur : la route les autres et moi .
Et je dois dire d'ailleurs que je sais pas où t'en es, mais pour toi, ça commence assez mal.

Le frein arrière permet justement le freinage en courbe sans redresser la meule. Si tu veux redresser, prends voir le frein avant, tu verras, c'est radical.lolo37 a écrit :....tu sais pas utiliser le frein arrière pour redresser une meule en courbe , bref , t'as juste le droit de rouler en règle et d'acquèrir les bons réflèxes.
....

Et perso, si je suis pas tombé au permis, je me suis largement rattrapé après...et je continue 32 ans après à apprendre le goudron.

Aucun permis ne suffira jamais à assurer la sécurité de son détenteur, il faudrait juste communiquer plus à ce sujet et sur le fait que ça n'est qu'un modeste début.