Zgood a écrit :Bon alors... Quoi de neuf Jug ? T'as pas de chauffage dans le garage ?
Ben alors je tourne une peu au ralentit en ce moment

, because crévé par le taf et toujours pas pu acheter du gaz (et pas de chauffage non plus )...
En attendant, je bricole doucement ... très doucement...
Voila les quelques news:
J'ai refait le haut de ma boite à outils avec de la tôle de 1.2, j'ai soudé par l'intérieur du tube sur le bord de la découpe de la trappe d’accès

pour faire clean

C'est encore un peu "anguleux" mais une fois les angles en tubes soudés et meulés, ça sera un peu plus "doux" à l’œil
Après ça j'ai attaqué les fixations

A l'arrière il y à deux boulons qui se vissent dans le tube transversal par l'intérieur de la boite

Pour l'avant j'ai utilisé ma plieuse de la mort pour faire deux pattes de fixations légère

Faut encore voir quel visserie je vais foutre, en fonction de ce que j'ai dans mes boites...
Et sinon, en ce moment c'est réflexion sur le foutoir électrique qui va aller sous le résé

Fabrication des fixations des bobines et du boitier d'allumage, ensuite y'aura plus qu'à pointer ça (quand j'aurai de l'argon...

)
C'est pas passionnant mais faut bien le faire

Et puis ça m'occupe en attendant d'avoir d'la tôle et du gaz pour le réservoir qui m'attend patiemment
Sur ce