un chouette numéro y'a que du bon

Modérateur : Modérateurs du Forum
ce n'était pas un reproche (quoi que t'abuse un peupiero a écrit :par contre j'messscuse de vous demander pardon, mais c'est vrai, je l'avoue, sur 3 jours de salon, au moment des repas, j'allais manger de temps en temps, je sais c'est mal
moi j'avais bien compris ,mon bon sylvainSylvain a écrit :ce n'était pas un reproche (quoi que t'abuse un peupiero a écrit :par contre j'messscuse de vous demander pardon, mais c'est vrai, je l'avoue, sur 3 jours de salon, au moment des repas, j'allais manger de temps en temps, je sais c'est mal), juste pour dire qu'un stand y était
philippe a écrit :et il est ou le reportage sur l'XS à GG ,hein ,il est ou ????![]()
![]()
philou
bizzard cette manière de faire des numéros par bécane ... pis risquée en plus .... si tu n aimes pas le modèle choisie pour le mois tu n achètes paspiero a écrit : 4 numeros, 116 pages par numéros, pas la place de mettre d'un coup tout le monde tout de suite, ce qui est déjà convenu sera publié, en temps et en heure, dans pas longtemps, comme vous avez pu voir, on essaye de bosser par thèmes, CBX, Triples, solex, triporteurs, fauteuils roulants... donc on rangera la gégémobile où qu'elle va bien...