40mkm pour 2000€ c'est un peu chéros (sauf si limite pneus et kit chaine neuf + soupapes et carbu reglées).
Pour la ptite histoire, j'ai eu deux SV carbus (N et S)...... j'ai grillé en tout 1 régulateur sur la N et.... 2 sur la S (pourtant modèle 2001, régulateur "renforcé")
Après avoir grillé le 1er régul sur la S après 2 semaines (youpie), j'ai refait le faisceau et déplacé le régul sous la boite à air... ça ne l'a pas empêché de recramé. J'ai donc tout vérifié et j'ai trouvé le coupable, défaut sur l'alternateur, il débitait bcp trop à haut régime.
Je ne suis pas le seul à avoir fait cette constatation, apparemment ce n'est pas le régulateur qui est en défaut mais bien l'alternateur !!!
Note, pour info, un pote en est à 120mkm avec sa N carbu, et aucun pépin. Comme quoi
PS : J'ai tjs ma svs, perso je suis fan du modèle (même si elle est jaune

).
Aaah souvenir
Wiwi elle est très moche

Mais elle a fait le Cap Nord
