en faite , le chrom

la couleur chrom, est de bonne qualitée visuel ,
c'est trés proche d'un vrai chrome ,voir bleuffant !
le vernis isole le procédé de sa "fragilitée brut" et du jaunissement ,
klur ,cela reste fragile quand le vernis est endommagé ,mais pas plus qu'un vernis sur une peinture !
pour un reservoir de moto style Z2C motobécane ,le gô nous à dit environs 400 euros !
chrome,peinture,vernis,... bref fini !

environs hein! j'ai aucun moyen de validé tout ça ,
c'est le gars sur le stand qui nous l'a dit !
bref, ca fait une belle peinture chromée mais sans la résistance d'un "vrai" chromage quoi,
tu raye le vernis et c'est mort comme une peintoche classique ...
en mème temps ,tu rayes un chrome, c'est mort aussi
je pense que cela peut étre une bonne alternative pour rabaisser le cout d'une restauration ,
bien entendue les puristent vont crier au voleur !

les puristes !!!
imagine ,tu refais les 2 pare choc d'une buick dans les règles de l'art, ça te coute le prix d'la caisse,
c'est une alternative qui peut carrément changer la donne

... à suivre !
j'ai contacté la boite ,le soucis c'est qu'is ont le monopole pour te vendre la came
tu achètes le procédé , la bécane pour peindre et il te tiennent par les couilles pour la came

... et j'aime pô qu'on m'tienne par les couilles !
