Quelques infos météo en leger différé du temps qu'il fait là-haut. (Merci a notre local de l'étape DD )
Et bien c'est blanc, 5 cms exactement, -2°C et bourrasques de vent du Nord qui commence a créer des congères..... ça va être top!!!.... pourvu que ça dure...........
Alors pour ceux qui arriveront le Vendredi, l'acceuil sur le Bivouac sera opérationnel assez tard jusqu'à Minuit je pense il sera possible donc de récupérer le petit pack d'acceuil, ceux qui arriverons aprés minuit il faudrat allez pointer le samedi matin à Meymac à partir de 10H.
Sinon pas de banque et pas d'abreuvoir le vendredi nous ne sommes pas assez pour tenir 48H.
Pour info le Bar "Le Meymacois" sera Ouvert à Meymac avec biere et concert rien que pour vous
fin si ce satanée mob tourne correctement ... jsuis vraiment une burne ... la poignée d accel d époque n as pas assez de " course " pour le carbu récent ... du coup sa fait un an que je la tripote juste parce que je n accélère qu à moitié une burne trisomique jvous dit
sinon physiquement jsuis d attaque avec une attèle et une ceinture dorsal et du cognac artisanal d Angoulême
bon je jacte tout seul ici comme d hab ... bon vous arrivez à quelle heure les futures boules de neige changement de plan le cousin veut quand même venir donc on part vendredi matin aux aurores
oui je sais ... ils ont fait peur à la minette ... d elliotte au fait bourgeois ... j ai une place de libre si t as les coui.. qui repoussent
bon et doudou quand c est que tu nous fait ton baptême d hivernale
Des nouvelles toutes fraiches du plateau :
5 cms de neige et - 5°C et quelques petites congères. BRRrrrr
Ils sont fou chez les loc, à ce rythme dans 1 an ils partent faire le tour du monde en plein mois de décembre
sans moi cet année, peut pas trop en ce moment, le prochain coup
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine