antitunning a écrit :c est de la peau de yak z avez poo peur que sa se débine dans le kit chaîne
Nan , nan c'est brêllé avec du velcro de 50 Mm on a fait un essai
sur le sec pour être certain que ça ne tourne pas sur la jante.
le seul problème, le tissus sur la bande de roulement s'use trop vite sur le sec
on continue nos essai et on vous tient au jus
le demarreur du GS étant mort et en attente de reception, on envisage de faire une équipée sauvage de la poi team en anciennes
du coup je vois comment charger le panzer et encore y'aura une autre sacoche sur le reservoir
le rodage sur une hivernale neigeuse, nickel
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
pti_poi a écrit :le demarreur du GS étant mort et en attente de reception, on envisage de faire une équipée sauvage de la poi team en anciennes
du coup je vois comment charger le panzer et encore y'aura une autre sacoche sur le reservoir
le rodage sur une hivernale neigeuse, nickel
hmmm, pour peu qu'il neige gras ou qu'il pleuve bien, le moulbif va aimer le cocktail façon sel et neige des K&N
bonne route à vous, amusez vous bien, et garre aux cons
Modifié en dernier par joglu00 le 03 déc. 2012, 17:21, modifié 1 fois.
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"