Après ma présentation et ma vidéo (un peu longue je sais) je vous présente les avancées du weekend et d'aujourd'hui
peinture selle avec décos aéro
changement des embouts de pots par des embouts avec logo B12
peinture garde boue avant avec décos
fixation et raccordement du compteur dans le reservoir
vous pouvez retrouver les débuts de la saga de cette transformation ici: http://youtu.be/UyiBerEUyWU
la saga du B12
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
la saga du B12
SI LES MOUETTES ONT PIEDS IL EST TEMPS DE VIRER

- jos01
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : T120, 750 XS
Re: la saga du B12
non de diouxxx, sont bien fait de te la piquer
tu soudes comme un chef (ça a l'air d'etre ton taf) et le soucis du détail
la peinture c'est toi aussi ? et une autre question me vient : comment tu as fais pour "tailler" la selle bois ?
le rendu final est tip top, que l'on aime ou pas, chapeau
pour moi, la partie arrière est trop manga (gb ar, feu ar et pots) et j'attend que tu roules pour me donner ton avis sur l'inclinaison de la selle qui m'a l'air trop prononcée (c'est toi qui roule avec, on est bien d'accord)
un dernier truc mais qui n'est pas du a ton taf, le feu avant ..., un beau phare unique, pas forcement rond, me parrait plus approprié, surtout que tu as le matos et le savoir faire pour pondre un truc de tes mains
chapeau encore
tu soudes comme un chef (ça a l'air d'etre ton taf) et le soucis du détail

la peinture c'est toi aussi ? et une autre question me vient : comment tu as fais pour "tailler" la selle bois ?
le rendu final est tip top, que l'on aime ou pas, chapeau
pour moi, la partie arrière est trop manga (gb ar, feu ar et pots) et j'attend que tu roules pour me donner ton avis sur l'inclinaison de la selle qui m'a l'air trop prononcée (c'est toi qui roule avec, on est bien d'accord)
un dernier truc mais qui n'est pas du a ton taf, le feu avant ..., un beau phare unique, pas forcement rond, me parrait plus approprié, surtout que tu as le matos et le savoir faire pour pondre un truc de tes mains
chapeau encore

750 XS de 1977, 500 four de 74
- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
faut rendre à césar .... le chef est des îles et là bas il y a d autres influences que chez nous autres européeng ... mais