Ancien possesseur d'une R80 RT (qui a brûlée; certains me reconnaitront) je fais actuellement beaucoup de photo à côté de mon job habituel.
Sans monture pour des raisons physiques (pb de santé), je reste néanmoins un amoureux de belles anciennes, et monte un projet personnel photo orienté sur le thème "gentleman rider"
Suite à un évènement (the distinguished gentleman's ride) organisé par le site 4h10 pour ne pas le citer, j'ai eu l'idée de reprendre ce thème pour un projet personnel.
L'idée est d'avoir une belle ancienne propre modifiée ou pas, café racer ou autre du moment que c'est propre avec son propriétaire au style vestimentaire "gentleman" et "à l'ancienne" (cuire et climax, ou tweed et moustache), dans un lieu qui vous définit.
Je sais qu'ici on est sur le forum des cafra', cela dit je pense que ma démarche peut convenir pour pas mal de vos montures dès lors qu'elles sont anciennes !
Je recherche donc des gens pour poser, et en échange vous aurez une belle photo de vous avec votre monture.
Pour vous donner une idée, voici la première personne qui a posé pour moi (un pote que je remercie une nouvelle fois d'avoir joué le jeu) :

voilà et merci d'avance