voila la fin de la saga du B12
elle a roulé ce matin 100 bornes pour ses essais et ce que je peux dire c'est que je n'ais eu que des bonnes sensations aussi bien en comportements que d'agréments moteur les échappement sont vraiment au delà de mes espérances et le réglage de la carbu est parfait. quelques images de la moto finie.
Je devrais sans doute faire sauter le garde boue arrière pour ne garder que le coté café racer .
la saga du B12
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
la saga du B12
SI LES MOUETTES ONT PIEDS IL EST TEMPS DE VIRER

- joglu00
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1346
- Enregistré le : 23 févr. 2006, 14:31
- Localisation : strasbourg
- Contact :
Re: la saga du B12
surement beaucoup de taff
perso pour etre franc,je n'aime pas, mais l'important c'est qu'elle te plaise à toi
la limite CR/tuning est parfois mince
perso pour etre franc,je n'aime pas, mais l'important c'est qu'elle te plaise à toi
la limite CR/tuning est parfois mince

"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
- ggthebest
- Free bar
- Messages : 11064
- Enregistré le : 09 déc. 2005, 00:36
- Je roule en : bm
- Localisation : 55 meuse
Re: la saga du B12
pareil ,respect pour le taf ,... le reste 

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages : 3233
- Enregistré le : 06 mai 2007, 14:42
- Je roule en : homme libre
- Localisation : les alentours de dax
Re: la saga du B12
je plussoie sur le GG
vire le garde boue ar type bobber et tu vas gagner en sens...le CR/bobber/tuning
l'égout et sa couleur....
vire le garde boue ar type bobber et tu vas gagner en sens...le CR/bobber/tuning

l'égout et sa couleur....
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
Re: la saga du B12
je comprends pas ... autant de boulot sur l intégration du compteur au réservoir et un cul de selle adaptable disproportionné ( par rapport au résé ) et intégrée au reste vite fait .. 
une petite boucle arrière artisanale

une petite boucle arrière artisanale

- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1547
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 19:43
- Je roule en : Yam TR1 - XR - Buell
- Localisation : Fond du marais Poitevin
- Contact :
Re: la saga du B12
antitunning a écrit :je comprends pas ... autant de boulot sur l intégration du compteur au réservoir et un cul de selle adaptable disproportionné ( par rapport au résé ) et intégrée au reste vite fait ..
une petite boucle arrière artisanale
Ca s'appelle un DELIRE .....

Faut OSER qq fois.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...