allez mon p'tit CR
JE VEUX PLUS Y RETOURNER

faut étre complétement malade pour y aller j'vous dit
départ 6h00 du mat' niquel jusqu'as Lyon,puis on prend la nationnal direction Feurs et c'est aprés que tous ces gaté
un peu de vergla,puis neige,puis neige et verglas(je passe sur les 4 ou 5 péles que je me suis mis

)mes pied beigne dna sla flotte à force de mettre les pattes dans la neige
bon allez on prend l'autoroute et les ennuie continue,une cuve de carbu sont complétement gelé, la Ducat' tourne sur une patte

pour finir le grésil qu'on a pris en suivant les chasse neige à 30km/h sur la route à moitié gelé avec une bréle qui déconnait
arriver à Meymac sur les 14h30 puis direction Millevaches,les dernier métres été sympas,on roulait au pat sur une route un peu rock n roll
les locteux étant pas arriver(pour la poipoi family j'avait pas le num et pour Tutu aussi

) on pose le campement ou l'on pouvait,plus beaucoup de bois malgré les tiqué de rationnement

,on fait la bouf et le vin chaud(qui refroidi trés vite hors de la gamelle

)
allez la nuit et tombé sur le plateau,on se déscide d'aller voir le forumeu

je passe sur les échange de brevages de plusieur coin de notre beau pay

avec le collégues on sait pas fait vieu dodo à 23h,une nuit bien fraiche

-2° le matin et repliage du bivoiac.on charge les meules(je pétes le cable de starter

on a mis 1h00 pour rejoindre Millevaches tous le monde partait en méme temp on aurai dit le chassé croisé du mois d'Aout(pas avec les méme temp

)
enfin on enquille l'autoroute et à toutes les stations 2 gars un peu bizare,sont mal fréquenté ces stations
Bref,j'en ai chier,mais je veux y RETOUNER