Modérateur : Modérateurs du Forum
Comparé à une twingo c'est sûr que c'est pas la même, compare à une grosse bohème/oldie/merco voir hummer, t'y verra plus clairgiome a écrit :j5 ou c25 je sais que c'est du bon mais c'est hors gabarit pour moi...
je vous rappelle que je vais habiter dans le 15ème arrondissement et j'aimerais pouvoir me garer sur une place de parking standard...
j'ai un mètre et je me suis tiré les doigts, mais j'ai pas de monospace sous la mainantitunning a écrit :je sais pas mais par rapport à un expert c est kif kif ... jme demande même si c est pas le même chassis expert et 806/évasion ... tu prends ton mètre et tu te sort les doigts
j'me disais bien que c'est la merde avec un T3, merci PK !P-K a écrit :j'ai un vw transporter T3 = oublie pour y caler une moto sans batailler comme un porc.
le moteur étant à l'arrière celui -ci prend donc ses aises dans l'habitacle.
entrée obligatoire par la porte latérale....manoeuvres à l'interieur pour mettre la moto en diagonale![]()
bref, j'adore mon popo mais je ne le conseille pas pour y mettre une moto à l'intérieur
si on peut plus compter sur l'avis des modos technique...pti_poi a écrit :bah vi lolo, c'est a partir du t4 qu'il est devant le bourrin![]()
t'es nul
j'ai décidé arbitrairement de limiter mon choix aux véhicule qui sont en catégorie 1 au péage sur l'autobeurk, soit moins de deux mètres de hauts.chtouareg a écrit :Comparé à une twingo c'est sûr que c'est pas la même, compare à une grosse bohème/oldie/merco voir hummer, t'y verra plus clairgiome a écrit :j5 ou c25 je sais que c'est du bon mais c'est hors gabarit pour moi...
je vous rappelle que je vais habiter dans le 15ème arrondissement et j'aimerais pouvoir me garer sur une place de parking standard...
sa c est pour budlolo37 a écrit :beaucoup plus fiable le 5 cylindres 2,5 VW , le vito ( suivant les moteurs) à des problemes culasse , injecteurs , cardans , c'est pas ( plus ) parce ue c'est siglé Merco que c'est de la qualité , pour preuve , ils ont collé la pire merde de moteur renault ( 1,5 DCI) dans la nouvelle merco classe A
heu un vito un transit et un traffic c est le même format pépèregiome a écrit :j'ai décidé arbitrairement de limiter mon choix aux véhicule qui sont en catégorie 1 au péage sur l'autobeurk, soit moins de deux mètres de hauts.chtouareg a écrit :Comparé à une twingo c'est sûr que c'est pas la même, compare à une grosse bohème/oldie/merco voir hummer, t'y verra plus clairgiome a écrit :j5 ou c25 je sais que c'est du bon mais c'est hors gabarit pour moi...
et moins de 5 mètres de longs pour des raisons qui ne sont pas vraiment justifiées mais j'ai pas envie d'avoir plus long.
c'est pour les mêmes raisons que j'ai éliminé les traffic/transit/c25.
ben j'ai fait comme tu m'as dit... j'ai sorti mon mètre et mes doigts de mon cul et j'ai comparé...antitunning a écrit :heu un vito un transit et un traffic c est le même format pépèreaprès en dessous tu retrouve avec l équivalent d un monospace
![]()