nan j'ai acheté une autre meule et arrêté de rouler avec la muleantitunning a écrit :il la revendu à un puceau ....

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
nan j'ai acheté une autre meule et arrêté de rouler avec la muleantitunning a écrit :il la revendu à un puceau ....
Donc, ptit déterrage, vu que j'ai fait le test et que la quinzaine est largement écoulé. J'ai donc trempé plusieurs morceaux de flexibles dans du vieux Lockheed, laissé sécher une semaine, rincé à l'essence et ben ca a pas bougé.HANSGRUBER a écrit :Tu voudrais pas en couper un bout et le mettre à tremper dans ton bocal de Liquide de freins, et me dire la gueule que ça aura pris dans une quinzaine![]()
![]()
Ben j'ai pas bien compris c'que tu voulais savoirHANSGRUBER a écrit :La question du jour, adressée à Bud, est: Ce type de durite est il suffisamment souple pour accepter une dilatation de 0.5mm sur sa circonférence
Je crois que le monsieur demande si ta durite est suffisamment souple pour passer de Ø8 à Ø8.5.Bud a écrit :Ben j'ai pas bien compris c'que tu voulais savoirHANSGRUBER a écrit :La question du jour, adressée à Bud, est: Ce type de durite est il suffisamment souple pour accepter une dilatation de 0.5mm sur sa circonférence![]()
La pression maxi admissible ?
Gnagnagna...antitunning a écrit :la avec la " flèche en fonte " ... vas falloir rattendre 6 mois au bas mot![]()