l aventure c est chouette .. mais bon quand arrive à chaque fois dans le noir ... et que t as même pas le temps de faire un tour là haut ... que tu vas te pioncer comme une merde à rêver de " comment tu vas faire pour redémarrer le lendemain .... " sa commence à me saouler ...
ben en même temps tu pars en mob pourrie et en chinoiserie...
trouve un side jawa, un truc bien robuste de l'est, qui craint pas la boue, la neige et qui démarre même par -20, avec de l'urine d'alcoolo dans le réservoir !!
tu mconnais pas ... même si j y allait en hélico ... jserais à la bourre quand on est maudit .....
ps ; l avantage de la mob pourrie ... je la connaît par cœur
j ai un don ... imagine si un jour je fait don de mes organes ... un doigt ... un pied histoire de fouttre un autre dans la merde ... juste pour le fun
antitunning a écrit : imagine si un jour je fait don de mes organes ... un doigt ... un pied histoire de fouttre un autre dans la merde ... juste pour le fun
Je plein le mec qui va récupérer ton foie, en plus de la scoumoune....
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
ohh putain le CR de malade
j'ai cru que j'allais pisser sur ma chaise tellement jme marrais devant mon clavier ...meme ma femme est venu matté pour se marrer aussi
cactus a écrit :ohh putain le CR de malade
j'ai cru que j'allais pisser sur ma chaise tellement jme marrais devant mon clavier ...meme ma femme est venu matté pour se marrer aussi
jvais bientôt remplacé " scène de ménage " sur la 6
le CR y a que toi à qui ça arrive mais non
il faudrait que t'arrives à refiler ta couronne des Enc.... par la vie
et tu verras tout ira beaucoup mieux.
Change pas trop quand même mon tutu