Salut les riders
Je me présente à vous, kebla#49
j'ai comme moto un yzf r1 modèle 2002 2003 qui était en configuration piste il y a encore plusieurs mois, suite au changement de ma moto de piste, j'ai conservé mon r1 pour la route et donc remit aux normes.
J'ai récemment eu envie de le changer et je me tourne de plus en plus vers un cafe racer, mais mon r1, on va dire, n'inspire pas la confiance et je ne peux rien en tirer à le vendre.
Donc l'idée m'es venu de le transformer en cafe racer.....me donner le temps qu'il faudra et surtout bien réfléchir et apprendre pour ne pas faire de conneries irréversibles
Donc pour l'instant je cherche le genre de boucle arrière que je voudrais faire mais à vrai dire, il y a tellement de choix que je suis un peu perdu mais je souhaite aussi trouver quelque chose qui ne me coûte pas trop cher non plus.
Voilà, donc je continu ma visite et mon tour d'horizon et je reviens vers vous tous pour plus de précision
Bonjour d'un pistard avec un projet en tête
Modérateur : Modérateurs du Forum
- catsride
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : Tbs tromph// XS
Re: Bonjour d'un pistard avec un projet en tête
salut a toi 

tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
original le r1
ps ; en générale on trouve le cul de selle avant de fabriquer la boucle arrière

tout est dans tes mots .... de toute façon elle vaut plus rien et un café c est d office irréversible mono place ..... bref sort la disqueusekebla#49 a écrit : J'ai récemment eu envie de le changer et je me tourne de plus en plus vers un cafe racer, mais mon r1, on va dire, n'inspire pas la confiance et je ne peux rien en tirer à le vendre.
Donc l'idée m'es venu de le transformer en cafe racer.....me donner le temps qu'il faudra et surtout bien réfléchir et apprendre pour ne pas faire de conneries irréversibles

ps ; en générale on trouve le cul de selle avant de fabriquer la boucle arrière

- chtouareg
- Crasseux de base
- Je roule en : cb500
Soit le bienvenu et vivement la suite 

- sapeurad
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : n'amassant pas mouss
Si je ne m'abuse, la boucle du r1 03 est démontableantitunning a écrit :original le r1![]()
tout est dans tes mots .... de toute façon elle vaut plus rien et un café c est d office irréversible mono place ..... bref sort la disqueusekebla#49 a écrit : J'ai récemment eu envie de le changer et je me tourne de plus en plus vers un cafe racer, mais mon r1, on va dire, n'inspire pas la confiance et je ne peux rien en tirer à le vendre.
Donc l'idée m'es venu de le transformer en cafe racer.....me donner le temps qu'il faudra et surtout bien réfléchir et apprendre pour ne pas faire de conneries irréversibles![]()
ps ; en générale on trouve le cul de selle avant de fabriquer la boucle arrière![]()

ça laisse plus de possibilité dans les modifs réversible.
Ceci dit je suis pas certain qu'on puisse arriver à quelque chose de bon avec une base aussi récente

BONZAÏ!!!
-
- Fils à néné
- Je roule en : vfr800fi /125dtmx/sv
bienviendu par minou ...
si ta chiotte fait la gueule en version route ,pourquoi tu ne la vends pas en version piste ,avec la CG dispo ça se vends vachement mieux ...
ça te permet de partir sur un truc plus dans l'esprit
si ta chiotte fait la gueule en version route ,pourquoi tu ne la vends pas en version piste ,avec la CG dispo ça se vends vachement mieux ...
ça te permet de partir sur un truc plus dans l'esprit