putain, le genre wrench...me sort par les trous de nez depuis lurette déjà alors un seven à 7400€...les mecs se touchent vraiment le pipi (pour mémoire, je roule en seven....)
tant qu'il y aura des glands pour signer un chècos...
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
fin la t en sais rien ... si sa se trouve ils ont un mécano à l ancienne ... moi je juge le prix quand tu vois les réalisations à lolo c est autre chose et le prix est largement en dessous
Si je ne me trompes, il ne s'agit ni d'un bobber, ni d'un café racer, et je trouve ça passablement bof
Comment ça pourrait valoir aussi cher ? Pour un bricolage de la boucle (avec des beaux termes ça fait je cite "Réfection complète du cadre arrière avec mise en place d'une boucle et mis à plat de l ensemble"), une peinture et une selle faut pas exagérer... Et le mec qui pense être au niveau des préparateurs connus, pour sûr il se touche
En tout cas ça fait bien marrer
y a un travail quand mème sur cette meule ,faut pas dire !
les 7400 euros , faut bien bouffer quand ta des charges !
ce qui m'chagrine surtout ,c'est,
est ce qu'il y a des cliens?,un vrai marché?, info/intox ?.... a ce tarif la !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
en meme temps, tu comptes toutes tes heures quand ton travail est connu et reconnu
quand t'es un petit ouvrier qui sort de l'ombre, ben tu prends sur toi et tu factures pas comme mecatwin, ou tout autre atelier qui a de l'envergure
mais actuellement, y'a beaucoup de gens qui revent de faire de l'argent en tronçonnant un arrière de cadre et en y foutant une selle plate, donc forcément les prix flambent