Il y a déjà un petit moment que je vous lit sans forcement vouloir participer au forum; je fais partit de ces gens qui passent lire les histoires des autres et apprendre en même temps.
Ba oui; du haut de mes 20 ans et mon permis en poche; une bécane stylé m’intéresse. Donc je me suis acheté un CB 750 KZ il y a un an; le bleu que j'étais à l'époque, je m'étais laissé faire croire par le vendeur que c'était une four. Bref; je voulais déjà en faire un cafra à l'époque mais avec toute ces désillusion; j'ai laissé le brélon au fond du garage.
En ce moment; je me dis qu'il fait le temps idéal pour reprendre la chose en main surtout qu'un ga d'ici à fait une prépa du tonnerre; tout ce que j'aime ! Batterie sous le réservoir, poussoir dans le guidon, petit cul tout rond; bref; du grand art ! Sans me vanter; j'avais déjà toute ces idées sans me rendre compte de ce que cela pouvait donner; et en voyant la chose se fut la révélation. J'aimerai bien faire aussi bien; mais la tâche sera ardue; surtout vu mon peu de compétence et de budget; mais bon je ferai de mon mieux

Au plaisir de vous lire