Mieux vaut tard que jamais...
Je vais vous conter avec quelle chance j'ai pu trouver ma belle.
J'ai le permis depuis 1996 mais n'avais jamais eu ma propre meule.
Je taxais fréquemment le supermot' de mon frère. Un régal dans les routes alpines.
Je pensais m'acheter un Duke au début de mes années permis puis j'ai mûri.
J'aime les belles choses et du coup je lorgnais sur les Four, les vieilles BM etc...Mais vu mon niveau de mécanique je renonçais (je me suis arrêté à la 103).
C'est donc avec une grande joie que j'apprenais la naissance des néorétros.
Je jetais mon dévolu sur la W650, mais c'était très compliqué d'en trouver une (depuis la w800 ça a changé).
C'est donc résigné que je me rabattais sur la bonnie, avec une hausse de budget conséquente.
Le rdv était pris avec mon banquier mais il me fallait patienter le we, le temps d'un déménagement de pote.
Je mettais mon bleu et mes gants et m'en allé charger de la commode et du lave-linge.
Arrivé à la fin mon pote me dit, bon faut que j'aille chercher ma moto.
-"Ah t'as une moto?"
-"Ouais"
Bref, les bras un peu lourds je suivais, on descendait dans un parking souterrain pour se rendre à son garage.
Là il ouvrit la porte et cheers
Une W650!!!!!
-"Mais t'as ça toi?"
-"Bin ouais, mais je roule plus trop" (cf [V]raie [D]aube classic)
-"Et....tu la vends?"
-"Bin non"
-"T'es sûr?"
-"Faut que je réfléchisse"
Faut que je réfléchisse merde ça voulait dire oui pour moi, il était foutu.
Je lui laissait 3 jours de réflexion et lui demandait si 3000 euros l'aidait à réfléchir.
Il me répondait que non, mais 4000 oui!!!!
Comment j'étais trop content, je l'ai acheté elle avait moins de 13 000 kms, selle custom, réservoir alu, petits clignos, feu arrière, petit guidon. Bref elle était déjà n.on-stock
Et voilà comme quoi, il faut toujours aller aider ses potes à déménager!!!!